Jump to content

Recommended Posts

[b16780236]lucien10.jpg]Lucien LUBRANO

Instituteur à Boghari

Instituteur à Ténès

musicien en 2007

89 - MIGENNES [/color] Grâce à l'internet j'ai pu retrouvé la trace de mon ancien instituteur que je n'ai plus revu depuis 1962 soit 50ans jour pour jour.Le 4 mars dernier la nouvelle tomba:Monsieur Lucien Lubrano n'est plus.Voici son ancien site et sa pho[/b]to:TOURBES 2007

De: sekini mohamed boghari algerie (mar 10 jui 2007 20:57:58 CEST)

Bonjour Maitre. Ilme semble que vous etes bien onsieur Lucien Lubrano ancien intituteur à Boghari .Si c'est bien vous appelez moi sans tarder par skype tous les soirs au pseudo:sekini491

De: sekini mohamed (mer 26 sep 2007 20:48:04 CEST)

Bonjour Monsieur et Madamed Lubrano.J'ai essayé de vous toucher par téléphone au numéro que m'avait donné Monsieur Mansion néanmoins c'était impossible

De: lazar bachir (sam 30 aoû 2008 21:09:48 CEST)

De la part d'un ancien eleve du CM2 de boghari qui à ce jour n'a pu vous oublier

De: lubrano l (dim 11 oct 2009 16:47:47 CEST)

meilleurs souvenirs a mes anciens petits boghariens

De: MERZOUGUI Bouzid (mer 28 jui 2010 22:24:57 CEST)

Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles.J'ai gardé de bons souvenirs de la classe de CM2 malgré les fessées qu'on méritait et qui ont fait de nous des hommes instruits.

Le bonjour à Madame qui a toujours accueilli vos élèves avec le sourire.

De: lubrano (ven 30 jui 2010 16:52:28 CEST)

ton message m a bien touche ainsi qu a madame je t en remercie profondement unimmense plaisir d avoir laisse un si bon souvenir amities

De: benmessaoud mohamed et daoud naimi (dim 04 déc 2011 21:01:20 CET)

on a le plaisir de vous envoyez ce msg tout on gardont l'espoir de pouvoir vous contacter un jour,veuillez notre cher maitre nous contacter sur cet email yas_rose@hotmail.fr.on attend votre reponse impatiemment.merci

De: lubrano (sam 10 déc 2011 16:08:21 CET)

MERCI DE VOTRE APPEL ET QUELLE JOIE J EPROUVE A RETROUVER MES ANCIENS ELEVES BOGHARIENS AMITIES SINCERES

De: lubrano (lun 12 déc 2011 15:00:02 CET)

emilienne ben levy :heureux des r etrouvailles ecrivez nous au 30 rue professeu ramon 89 400 migennes ou faites nous parvenir votre mail bisous et a bientot

De: sekini mohamed (mar 08 jan 2013 23:34:53 CET)

Mes chers amis notre ancien instituteur est décédé le 4 ou 5 mars 2012.Qu'il repose en paix.Nous assurons son épouse de notre compassion et soutien. Signé sekini mohamed