DeltaOmega 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Bonheur est un cœur qui m'aime Bonheur est mon enfant qui me sourit Viens lire et mediter ce pœme Chere Rihame à toi je le dedie Mon cœur blessé a tellement peur. Mon ame esseulee a tellement froid. j'ai besoin d'amour et de douceur Mais quand je pense a la rupture...quel effroi ! Je suis perdu faite lumiere Dans l'obscurité ne m'abandonne pas dieu offre l'amour à mon cœur qui se ressere et le bonheur lui emboitera le pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 DeltaOmega, vraiment triste que tu as fais des telles mauvaises experiences avec les femmes que la consequence est que tu as peur car un coeur blesse. Que la prochaine femme est la bonne qui resterais pour toujours et avec qui tu viverais heureux InchAllah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Bonheur est un cœur qui m'aime Bonheur est mon enfant qui me sourit Viens lire et mediter ce pœme Chere Rihame à toi je le dedie Mon cœur blessé a tellement peur. Mon ame esseulee a tellement froid. j'ai besoin d'amour et de douceur Mais quand je pense a la rupture...quel effroi ! Je suis perdu faite lumiere Dans l'obscurité ne m'abandonne pas dieu offre l'amour à mon cœur qui se ressere et le bonheur lui emboitera le pas... Elle est triste ton histoire ... elle brise le cœur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts