pmat 276 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Bonjour les faux laïc on déclarer la bataille comme en 2005 contre le port du voil et nouveauté oblige on veut la encore faire voter une loi JE SUIS CONTRE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 9, 2013 Author Partager Posted January 9, 2013 Oui le Ps est embarasse Oui il y à beaucoup de ces gens la au PS UN par mi eux Delanoé. Maire de Paris ET L'ÉLUS DES VERTS mais le plus gros C'EST ÉLECTORALSITE Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Sinon,t 'as voté quoi aux dernières élections? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Je soutiens partout en europe ce projet. C est un pas vers une societe plus juste et egalitaire. Je ne vois pas pourquoi les gens veulent interdire aux autres adultes et citoyens d avoir le meme droit comme eux. Le simple droit de vivre avec la personne aimee dans un cadre juridique regle. Honnetement je trouve ca presque insolent de vouloir interdire aux autres membres de la societe de vivre comme soi meme. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 9, 2013 Author Partager Posted January 9, 2013 Je soutiens partout en europe ce projet. C est un pas vers une societe plus juste et egalitaire. Je ne vois pas pourquoi les gens veulent interdire aux autres adultes et citoyens d avoir le meme droit comme eux. Le simple droit de vivre avec la personne aimee dans un cadre juridique regle. Honnetement je trouve ca presque insolent de vouloir interdire aux autres membres de la societe de vivre comme soi meme. Le droit oui mais lequelle et pourquoi faire les lois existe pour toutes situation pourquoi aller vers le mariage Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 9, 2013 Author Partager Posted January 9, 2013 Si on sort encore des lois bien des situation en eprouveraient le besoin aux arbres de ne plus etre couper a l'eau de ne plus vouloir couler et a la neige de ne plus vouloir tomber etc.. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 9, 2013 Author Partager Posted January 9, 2013 Si on sort encore des lois bien des situation en eprouveraient le besoin aux arbres de ne plus etre couper a l'eau de ne plus vouloir couler et a la neige de ne plus vouloir tomber que les hommes ne veuillent plus se marier et que les femmes ne veuillent plus se marier que les femmes ne veuillent pls aleter que les vaches ne veuillent etre des productrices de lait que els annimeaux ne veuiullent plus nourir les hommes que tout ce qui sert a autruit s'arrete d'etre alors expliquez nous un etre nee grandi et refuse son etat d'etre et on dit c'est son droit et on lui fait l'honner d'une loi etc.. A CE STADE DEMAIN C'EST RENDRE LE GENDARME LE VOLEUR Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts