pmat 276 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 SALAM J'AI VOULU CONFIRMER L'ENSEIGNEMENT DU CREATEUR EN POSANT CETTE QUESTION QUI A LE POUVOIR DE PARLER DE DIEU, AUTREMENT QUE PAR LA PAROLE DE DIEU Et disons le qui peut dire qu'il emploi un parler a lui une explication une technique un seule mot pour dire maman des sa naissance Enstein lui meme l'avouait avoir des doutes en lui meme et se referend au createur Freud lui meme s'est servi des mots de la bible des memes deductions ect.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 9, 2013 Author Partager Posted January 9, 2013 Oui memes toutes les armees du monde parle le langage de dieu Dieu avait montre a Moise coment il fallait s'organiser Et COMMENT MENER LES STRATEGE l'homme est egoiste et oubli qui est son bienfaiteur Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 9, 2013 Author Partager Posted January 9, 2013 Oui memes toutes les armees du monde parle le langage de dieu Dieu avait montre a Moise coment il fallait s'organiser Et COMMENT MENER LES STRATEGE l'homme est egoiste , arogant et oubli qui est son bienfaiteur Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 9, 2013 Author Partager Posted January 9, 2013 VOILA QUE CERTAIN EN APPELLE A REFORMER REFORMER QUOI? ON VEUT FAIRE DES LOI POUR LE MARIAGE POUR TOUS COMME LA LOI ANTI VOIL MAIS ON CONTESTE LA PAROLE DU CREATEUR!! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 bonjour pmat QUI A LE POUVOIR DE PARLER DE DIEU, AUTREMENT QUE PAR LA PAROLE DE DIEU ??? tres bonne question,n'empeche qu'elle intrigante,oui , qui a le droit ??? seulement là, une autre question peut elle aussi etre poser;;; qui a le droit d'user de la parole de DIEU ???:crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 9, 2013 Author Partager Posted January 9, 2013 QUI A LE POUVOIR DE PARLER DE DIEU, AUTREMENT QUE PAR LA PAROLE DE DIEU ??? tres bonne question,n'empeche qu'elle intrigante,oui , qui a le droit ??? seulement là, une autre question peut elle aussi etre poser;;; qui a le droit d'user de la parole de DIEU ???:crazy: tout le long de la journée il est demander d'en faire par et si on pouvait , ne pas s'arreter de le faire dieu ne sera jamais fatiquer ou agacer bien au contraire entendre ses propres paroles pas du n'importe quoi quoi que ila capacité lire dan sles coeurs et savoir si l'inocence est dans le coeur ou pas dons n'arrettez pas de demander et d'en parler eh!! BIZOU TOI OUI TU AS LA BONNE QUESTION Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Par le Jour Montant ! 2. Et par la nuit quand elle couvre tout ! 3. Ton Seigneur ne t'a ni abandonné, ni détesté. 4. La vie dernière t'est, certes, meilleure que la vie présente. 5. Ton Seigneur t'accordera certes [ses faveurs], et alors tu seras satisfait. 6. Ne t'a-t-Il pas trouvé orphelin ? Alors Il t'a accueilli ! 7. Ne t'a-t-Il pas trouvé égaré ? Alors Il t'a guidé. 8. Ne t'a-t-Il pas trouvé pauvre ? Alors Il t'a enrichi. 9. Quant à l'orphelin, donc, ne le maltraite pas. 10. Quant au demandeur, ne le repousse pas. 11. Et quant au bienfait de ton Seigneur, proclame-le. Citer Link to post Share on other sites
boogle 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 tout le long de la journée il est demander d'en faire par et si on pouvait , ne pas s'arreter de le faire dieu ne sera jamais fatiquer ou agacer bien au contraire entendre ses propres paroles pas du n'importe quoi quoi que ila capacité lire dan sles coeurs et savoir si l'inocence est dans le coeur ou pas dons n'arrettez pas de demander et d'en parler eh!! BIZOU TOI OUI TU AS LA BONNE QUESTION Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Par le Jour Montant ! 2. Et par la nuit quand elle couvre tout ! 3. Ton Seigneur ne t'a ni abandonné, ni détesté. 4. La vie dernière t'est, certes, meilleure que la vie présente. 5. Ton Seigneur t'accordera certes [ses faveurs], et alors tu seras satisfait. 6. Ne t'a-t-Il pas trouvé orphelin ? Alors Il t'a accueilli ! 7. Ne t'a-t-Il pas trouvé égaré ? Alors Il t'a guidé. 8. Ne t'a-t-Il pas trouvé pauvre ? Alors Il t'a enrichi. 9. Quant à l'orphelin, donc, ne le maltraite pas. 10. Quant au demandeur, ne le repousse pas. 11. Et quant au bienfait de ton Seigneur, proclame-le. Ouf! heureusement qu'on peut satisfaire tous les goûts dans ce forum! Autrement... Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 tout le long de la journée il est demander d'en faire par et si on pouvait , ne pas s'arreter de le faire dieu ne sera jamais fatiquer ou agacer bien au contraire entendre ses propres paroles pas du n'importe quoi quoi que ila capacité lire dan sles coeurs et savoir si l'inocence est dans le coeur ou pas dons n'arrettez pas de demander et d'en parler eh!! BIZOU TOI OUI TU AS LA BONNE QUESTION Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Par le Jour Montant ! 2. Et par la nuit quand elle couvre tout ! 3. Ton Seigneur ne t'a ni abandonné, ni détesté. 4. La vie dernière t'est, certes, meilleure que la vie présente. 5. Ton Seigneur t'accordera certes [ses faveurs], et alors tu seras satisfait. 6. Ne t'a-t-Il pas trouvé orphelin ? Alors Il t'a accueilli ! 7. Ne t'a-t-Il pas trouvé égaré ? Alors Il t'a guidé. 8. Ne t'a-t-Il pas trouvé pauvre ? Alors Il t'a enrichi. 9. Quant à l'orphelin, donc, ne le maltraite pas. 10. Quant au demandeur, ne le repousse pas. 11. Et quant au bienfait de ton Seigneur, proclame-le. ce qu est en surbrillance est mal traduit Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 10, 2013 Author Partager Posted January 10, 2013 Ouf! heureusement qu'on peut satisfaire tous les goûts dans ce forum! Autrement... Mais alors ça t'a plus au moins? Car ta phrase elle est tout sauf en phase avec le sujet ni avec son contexte elle soupir comme un constat mais très evasif bien à toi Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 VOILA QUE CERTAIN EN APPELLE A REFORMER REFORMER QUOI? ON VEUT FAIRE DES LOI POUR LE MARIAGE POUR TOUS COMME LA LOI ANTI VOIL MAIS ON CONTESTE LA PAROLE DU CREATEUR!! dis moi combien temps tu 'es dans cette religion c'est tres implorant pour comprendre ton raisonnement Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 @pmat je suis musulman comme toi je suis sérieux :confused: réponds mon ami HaSBia El LLaHoWaNiiMaELWaKiL Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Pour moi, chaque fois que l'homme commet une bonne action, il parle au nom du Dieu auquel il croit. Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Pour moi, chaque fois que l'homme commet une bonne action, il parle au nom du Dieu auquel il croit. ça existe aussi dans l'islam Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 SALAM QUI A LE POUVOIR DE PARLER DE DIEU, AUTREMENT QUE PAR LA PAROLE DE DIEU dans l'islam il n y a aucune autorité devine pour les clergés sinon tu peux etre plus claire je ne te comprends pas bien ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 10, 2013 Author Partager Posted January 10, 2013 dans l'islam il n y a aucune autorité devine pour les clergés sinon tu peux etre plus claire je ne te comprends pas bien ? Bonjour Pcmania je fais ce sujet pour dire combien ont pris les écrits et se sont fait penseurs et idéologue et aussi des états de stratèges alors que dieu dans sa parole sacrée dans les livres ANCIEN NOUVEAU TESTAMENTS AZABORD. ET LES ÉVANGILE ET ENFIN LE CORAN ET LES HABITES QUI ONT ÉVEILLÉS L'HOMME LE VOICI QU'DÉCRIT EN SON NOM ÇA TE SUFFIT? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 10, 2013 Author Partager Posted January 10, 2013 Pour moi, chaque fois que l'homme commet une bonne action, il parle au nom du Dieu auquel il croit. Bonjour hurlevent alors c'est reparti heureux de pouvoir te lire j'aimerais ta phrase Elle est calme et rempli de sens juste. et rempli de bon sens Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Tu te prends pour Dieu pour oser parler en son nom ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 10, 2013 Author Partager Posted January 10, 2013 Tu te prends pour Dieu pour oser parler en son nom ? Çà c'esttoi qui le dis Tu fais comme toujours ne pas lire ou lire et comprendre que ce que tu veux ou comme.tu le veux je dis autre chose que cd que tu aura compris par bien des gens prennent la parole sacrée et deviennent des tehoriciens mais à défaut de pouvoir être la preuve leur théories disent. une chose et son contraire c'est a. dire :RIEN poural ne servir et rester à tourner en rend comme le chien qui essaie d'attraper sa propre queue Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Çà c'esttoi qui le dis Tu fais comme toujours ne pas lire ou lire et comprendre que ce que tu veux ou comme.tu le veux je dis autre chose que cd que tu aura compris par bien des gens prennent la parole sacrée et deviennent des tehoriciens mais à défaut de pouvoir être la preuve leur théories disent. underground chose et son contraire poural ne servir et rester à tourner en rend comme le chien qui essaie d'attraper sa propre queue N'aies pas honte chacun son kiff après tout, j'ai bien un voisin qui parle à son chat alors tout est possible Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 10, 2013 Author Partager Posted January 10, 2013 N'aies pas honte chacun son kiff après tout, j'ai bien un voisin qui parle à son chat alors tout est possible Pas mal j'aime bien moi tu vois je parle à ma conscience Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 N'aies pas honte chacun son kiff après tout, j'ai bien un voisin qui parle à son chat alors tout est possible __________________ j'en connais un qui pour l'instant ne fait que parler à son clavier, je dis bien pour l'instant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 N'aies pas honte chacun son kiff après tout, j'ai bien un voisin qui parle à son chat alors tout est possible __________________ j'en connais un qui pour l'instant ne fait que parler à son clavier, je dis bien pour l'instant :mdr: arrête de copier toi ... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Quand y en a pour un, y en a pour moi allez je m’arrête de copier:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts