Guest iVrok Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Ivrogne mdr prkoi ivrok o lieu de ivrog ? Non je rigolais... pas à ce point. Je te l'expliquerai en détail dès que j'aurai mes Mps :D (ça me fera des excuses pour te déranger ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Non je rigolais... pas à ce point. Je te l'expliquerai en détail dès que j'aurai mes Mps :D (ça me fera des excuses pour te déranger ) Hate de lire sa alors :o tant de mystereeeee :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Hate de lire sa alors :o tant de mystereeeee :D Lol soit pas si pressée... pas envie de te décevoir Y'a rien d'interessant, j'essaye juste de jouer sur la suspense pour faire mon intéressant :25: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Lol soit pas si pressée... pas envie de te décevoir Y'a rien d'interessant, j'essaye juste de jouer sur la suspense pour faire mon intéressant :25: Bah si jsuis deçue c plutot bn signe nn ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 10 trucs pour gagner plus d'argent Gagner plus d’argent est le souhait de bien des gens. Malheureusement, il n’y a pas de solutions miracles pour que ça se produise. La plupart du temps, il faut être prêt à s’investir ou à faire des concessions. Il n’y a pas non plus de conseils miracles pour gagner plus d’argent. Il n’y a que l’action qui apportera cet argent. Voici donc quelques astuces « réalistes » pour gagner plus d’argent. 1. Faire du temps supplémentaire au boulot Pour faire plus d’argent, il faut bien-sûr travailler plus. L’argent ne tombe pas du ciel donc pour gagner plus d’argent, faire du temps supplémentaire est toujours une bonne option. 2. Économiser Pour amasser le maximum d’argent, il faut cesser de le dépenser au fur et à mesure qu’il est gagné. Pour ce faire, il faut apprendre à économiser. C’est en mettant des sous de côté que l’on réussit à avoir plus d’argent dans ses poches. 3. Travailler de soir ou de nuit pour bénéficier des primes Si votre mode de vie vous le permet, choisir de travailler de soir ou de nuit est souvent bénéfique au portefeuille puisque vous gagnerez certainement un salaire plus élevé grâce aux primes reçues pour ce type d’horaire. 4. Ne pas utiliser ses journées de maladies Selon l’emploi que vous avez, il est possible que vous ayez droit à un certain nombre de journées de maladie durant l’année. De plus, très souvent, si ces journées de maladie ne sont pas utilisées, elles vous seront payées dans le futur. C’est donc un bon truc pour gagner plus de sous avant les vacances. 5. Combiner son travail avec d’autres contrats ou projets Si vous avez déjà un emploi dans un certain domaine, rien ne vous empêche de prendre ici et là de petits contrats à court terme dans un autre domaine que vous connaissez. Par exemple, si vous êtes doué pour les travaux de peinture ou de rénovation, rien ne vous empêche d’aller chercher de l’argent de plus dans ce genre de contrats. Sinon, vous pouvez également accepter des contrats relevant de votre métier actuel. 6. Vendre ses services Vous avez un talent particulier, mais ce talent ne fait pas partie de votre carrière professionnelle? Alors pourquoi ne pas l’exploiter? Vous faites des bonnes pâtisseries, vous êtes doués en comptabilité ou expert en photographie? Alors offrez vos services! 7. Magasiner les bas prix Quand vous procédez à des achats importants, mieux vaut magasiner les prix afin d’économiser en bout de ligne. D’un endroit à l’autre, les prix peuvent varier donc il est important de bien regarder partout afin d’acheter le produit ayant une meilleure qualité-prix. 8. Utiliser les coupons Ça ne paraît peut-être pas, mais utiliser régulièrement les coupons-rabais offerts en magasin peut vous faire économiser gros sur votre argent! N’hésitez pas à consulter les circulaires ou les sites internet offrants des coupons-rabais échangeables. 9. Vendre les choses dont on n’a plus besoin Si vous avez des choses qui sont encore en bon état (meubles, décoration, outils, articles de sport, etc.), mais dont vous ne vous servez plus, pourquoi ne pas les vendre? Vous vous débarrasserez de vos choses, vous aurez plus d’espace et surtout, vous vous ferez des sous. 10. Vivre avec la simplicité volontaire Votre simplicité volontaire n’a pas besoin d’être extrême, mais se simplifier la vie en se privant de certaines choses peut vous faire amasser des sous. Cesser d’utiliser votre voiture, couper le câble ou l’internet ou faire son propre jardin pour économiser sur l’épicerie sont entre autres de bons exemples pour avoir plus d’argent. la meilleure est pour la fin surtout n'essayerai jamais de connaitre une femme car cette dernière vaudra te ruiner ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 3. Travailler de soir ou de nuit pour 5. Combiner son travail avec d’autres contrats ou projets 6. Vendre ses services Je viens de constater que j'ai un esprit tordu :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 En fait ça ressemble plus à des méthodes pour survivre en période de crise qu'un moyen de s'enrichir.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Rohhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 je me fais toujours avoir par ce genre de titres :mad: y a un bouquin qui avait eu du succes y a quelques annees ; comment devenir riche ou millionnaire, un truc comme ca et un des conseils, c etait d emmener son thermos de cafe au boulot plutot que prendre les cafes a la machine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 je me fais toujours avoir par ce genre de titres :mad: y a un bouquin qui avait eu du succes y a quelques annees ; comment devenir riche ou millionnaire, un truc comme ca et un des conseils, c etait d emmener son thermos de cafe au boulot plutot que prendre les cafes a la machine :mdr: :mdr: Je connais ce genre de bouquins. Je me souviens d'un autre conseil, toujours avoir un carnet sur soi pour noter ses idées :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 :mdr: Je connais ce genre de bouquins. Je me souviens d'un autre conseil, toujours avoir un carnet sur soi pour noter ses idées :mdr: :mdr: un autre conseil, ecrire un livre a la c.n pour des c.ns :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 :mdr: un autre conseil, ecrire un livre a la c.n pour des c.ns :p Genre Mes 100 Recettes Fastoches par Moa74 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 mimi, ça sent la crise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 on seclate moa et zapata ? Salli non jen ai marre trop de factures, credits , etc ... jpeux meme plus me faire plaisir Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Lache toi à donf puis fait un dossier de surendettement... Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 on seclate moa et zapata ? Salli non jen ai marre trop de factures, credits , etc ... jpeux meme plus me faire plaisir oh ma pauvre, je vois de quoi tu parles, fallait bien controler les locataires avant d'entrer! faut travailler pour vivre et non vivre pour travailler, la vie devient de plus en plus cher et les salaires ne vont pas avec... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 c pâssager ;D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Le seul moyen de gagner plus c'est de faire rentrer plus au boss bien sûr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts