Jump to content

L'énergie solaire en Algérie.


Recommended Posts

je suis complètement d'accord avec vous mais comment et quand les jeunes se réveilleront

la semaine passé j’étais dans ma voiture un jeune a osé me voler mon portable devant mes yeux j'ai rien peu faire il est parti on courant je suis passée poser plainte dans un commissariat ils m'ont dit que chaque jour qui passent il y a un jeune qui entre en prison pour vole au lieu de travailler ils passent leurs temps a voler même tuer pour avoir de l'argent le gain facile on pourra jamais aller au de l'avant avec ce rythme.

 

C'est pas la faute ni des jeunes, ni de dieu si votre pays somnole depuis 40 ans . C'est juste la faute des fainéants qui n'ont rien fait pendant tout ce temps. Je crains fort que les jeunes n'attendent pas 40 ans supplémentaires.... Ils prendront tous les risques !

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est pas la faute ni des jeunes, ni de dieu si votre pays somnole depuis 40 ans . C'est juste la faute des fainéants qui n'ont rien fait pendant tout ce temps. Je crains fort que les jeunes n'attendent pas 40 ans supplémentaires.... Ils prendront tous les risques !

 

Les jeunes ne seront pus tout à fait jeunes 40 ans après :crazy::crazy::crazy:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...