Guest mounir 73 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 mounir : on fait un échange : des bactéries contre de l'encens :o je n'ai rien a t'offrir ni besoin d'en recevoir surtout pas tes bactéries:D c'est quoi les prix du vrai? et c'est quoi que tu appelles "vrai" sinon c'est comme je l'ai expliqué a sab ca varie du produit de son origine de sa qualité et surtout de sa rareté ... ............................. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 oui il a traduit mais gené. (de tte façon la bm comprend le français) bah c est a lui aussi de demander a sa femme de respecter sa famille Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 si elle a demander a son mari de le faire je vois pas ou est la méchanceté ! y a aucun manque de respect qu'en a faire comprendre au autre notre refus de certaines pratique et ce que ca soit d’ordre religieux ou pas .. certains finissent même pas comprendre et laisse tombé se genre de pratique .. tout depend la maniere dont tu le fais Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 tout depend la maniere dont tu le fais sans aucun doute et la elle a demandé a son fils ou petit fils de lui expliquer je ne vois mieux comme ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 sans aucun doute et la elle a demandé a son fils ou petit fils de lui expliquer je ne vois mieux comme ... non, elle a demande de traduire et elle etait pas obligee de dire que c etait de l association Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 non, elle a demande de traduire et elle etait pas obligee de dire que c etait de l association eu non je pense pas qu'elle ait dit cela "traduire" la c'est le grain de celle qui n'ont pas aimé :D sinon il faut bien qu'elle explique pourquoi c'est son devoir en plus d’être une justification a sa demande .. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 eu non je pense pas qu'elle ait dit cela "traduire" la c'est le grain de celle qui n'ont pas aimé :D sinon il faut bien qu'elle explique pourquoi c'est son devoir en plus d’être une justification a sa demande .. laisse nous entre femmes :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 laisse nous entre femmes :mad: ca sera Avec plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts