Guest Mirlou Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Vous pourrez vous mettre avec une personne qui.ne peut pas avoir des enfants par amour ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Vous pourrez vous mettre avec une personne qui.ne peut pas avoir des enfants par amour ? Moi oui, bien sur. On peut adopter les enfants, il y a pleins qui sont orphelins. Ca fait meme plaisir. Je me suis deja dis que je vais adopter un/une orphelin aussi des je suis marie. Par contre je ne peux pas me marier avec un homme qui n aime pas les enfants et qui ne veut meme pas adopter, car moi je les adores. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Vous pourrez vous mettre avec une personne qui.ne peut pas avoir des enfants par amour ? C'est pourquoi il fait éviter les mariages d'amour pour éviter ce genre de dilemme. Privilégions la raison et imposons nos critères. Ça nous évitera bien des regrets et de reproches l'un a l'autre. Citer Link to post Share on other sites
M@Hd! 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Vous pourrez vous mettre avec une personne qui.ne peut pas avoir des enfants par amour ? Qui dit que moi, je le peux! Citer Link to post Share on other sites
M@Hd! 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 C'est pourquoi il fait éviter les mariages d'amour pour éviter ce genre de dilemme. Privilégions la raison et imposons nos critères. Ça nous évitera bien des regrets et de reproches l'un a l'autre. Sérieux!!! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Vous pourrez vous mettre avec une personne qui.ne peut pas avoir des enfants par amour ? C'est rare de ne pas vouloir d'enfant quand on fait un mariage d'amour,mais pour répondre à ta question oui,si moi aussi je n'en veux pas.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 C'est pourquoi il fait éviter les mariages d'amour pour éviter ce genre de dilemme. Privilégions la raison et imposons nos critères. Ça nous évitera bien des regrets et de reproches l'un a l'autre. Toi t'es un romantique. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 C'est pourquoi il fait éviter les mariages d'amour pour éviter ce genre de dilemme. Privilégions la raison et imposons nos critères. Ça nous évitera bien des regrets et de reproches l'un a l'autre. Heuuuu je ne vois pas où un mariage de raison ferait avoir des enfants à coup sure! :06: Imposer comme critère il faut que l'autre ne soit pas stérile? Ivrok barka mattelef! ^_^ Plutôt on peut rester avec une personne en sachant qu'elle est stérile vu que le mariage était un mariage d'amour, alors que les chances de rester avec cette personne dont le mariage était un mariage de raison je crains fort que non... Maintenant pour mon avis, oui je peux rester avec cette personne car je sais que ça ne dépend pas d'elle, en plus ça aurait pu être moi et je ne voudrais pas que l'autre me quitte pour ça... en plus il y a l'adoption! So where is the problem! au contraire beaucoup de hassanattes! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 c pas clair ce que jai ecrit ? jai limpression que certains on rien compris Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 c pas clair ce que jai ecrit ? jai limpression que certains on rien compris Reformule alors. Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Vous pourrez vous mettre avec une personne qui.ne peut pas avoir des enfants par amour ? je crois que :yes: wallahou a3lem Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Ivrok barka mattelef! ^_^ J'essaye de brouiller les pistes mais tu sembles bonne observatrice :D Ca été ta dure journée ? Pas trop KO Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 J'essaye de brouiller les pistes mais tu sembles bonne observatrice :D Ca été ta dure journée ? Pas trop KO Ben finalement pas autant que ça! j'en suis ravie! j'espère que pareil pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 oui j'aurais pu épouser un gars qui peut pas avoir d'enfants ... mais il pouvait ... non je rigole, mes enfants c'est la prunelle de mes yeux, le sang de mes veines, l'air de mes poumons ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 oui j'aurais pu épouser un gars qui peut pas avoir d'enfants ... mais il pouvait ... non je rigole, mes enfants c'est la prunelle de mes yeux, le sang de mes veines, l'air de mes poumons ...:mdr: Que Dieu te les gardent! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Que Dieu te les gardent! merci ... oui ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 c tres dur de vivvre avec une personne qui ne peut pas avoir d'enfants Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 c tres dur de vivvre avec une personne qui ne peut pas avoir d'enfants c'est pas de sa faute ... si on l'aime on se plaint pas et on l'aide à supporter ... et on adopte Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 jai pas dit que ct sa faute Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 jai pas dit que ct sa faute j'ai pas dit que t'as dit ... mais j'avais envie de le préciser ...pour lui aussi c'est dur ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 j'ai pas dit que t'as dit ... mais j'avais envie de le préciser ...pour lui aussi c'est dur ... sa peut etre la femme aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 sa peut etre la femme aussi oui ... bien entendu ... un des deux ... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Ben finalement pas autant que ça! j'en suis ravie! j'espère que pareil pour toi Ben la mienne a été plus laborieuse que prévue... m'enfin j'ai pas de quoi me plaindre, hamdoulillah ala kouli hal:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 tu sais quoi meme par amour parfois tu te contrains a quitter l'autre parce qu'il ne peut avoir des enfants ... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 c'est pas de sa faute ... si on l'aime on se plaint pas et on l'aide à supporter ... et on adopte Pourquoi devoir choisir entre deux amours? Celui des enfants ou celui du partenaire? Et pourquoi renoncer au sang de ses veines, l'air de ses poumons, la chair de sa chair... pour un inconnu? Quelqu'un qu'on a connu depuis peu? Sachant qu'on peut connaitre un autre, l'aimer et avoir des enfants avec ? M'enfin... l'amour rend aveugle et le premier éclipse le second :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts