Jump to content

Vous pourrez vous mettre avec une personne qui.ne peut pas avoir des enfants par amour ?

Recommended Posts

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest anais25
Vous pourrez vous mettre avec une personne qui.ne peut pas avoir des enfants par amour ?

Moi oui, bien sur. On peut adopter les enfants, il y a pleins qui sont orphelins.

Ca fait meme plaisir. Je me suis deja dis que je vais adopter un/une orphelin aussi des je suis marie.

Par contre je ne peux pas me marier avec un homme qui n aime pas les enfants et qui ne veut meme pas adopter, car moi je les adores.

C'est pourquoi il fait éviter les mariages d'amour pour éviter ce genre de dilemme. Privilégions la raison et imposons nos critères. Ça nous évitera bien des regrets et de reproches l'un a l'autre.

Guest Zapata
C'est pourquoi il fait éviter les mariages d'amour pour éviter ce genre de dilemme. Privilégions la raison et imposons nos critères. Ça nous évitera bien des regrets et de reproches l'un a l'autre.

Toi t'es un romantique. :rolleyes:

Heuuuu je ne vois pas où un mariage de raison ferait avoir des enfants à coup

sure! :06: Imposer comme critère il faut que l'autre ne soit pas stérile? Ivrok

barka mattelef! ^_^

Plutôt on peut rester avec une personne en sachant qu'elle est stérile vu que le mariage était un mariage d'amour, alors que les chances de rester avec cette personne dont le mariage était un mariage de raison je crains fort que non...

Maintenant pour mon avis, oui je peux rester avec cette personne car je sais que ça ne dépend pas d'elle, en plus ça aurait pu être moi et je ne voudrais pas que l'autre me quitte pour ça... en plus il y a l'adoption! So where is the problem! au contraire beaucoup de hassanattes!

Guest Soizik

oui j'aurais pu épouser un gars qui peut pas avoir d'enfants ... mais il pouvait ...:(

non je rigole, mes enfants c'est la prunelle de mes yeux, le sang de mes veines, l'air de mes poumons ...:mdr:

Ben finalement pas autant que ça! j'en suis ravie! j'espère que pareil pour toi :)

Ben la mienne a été plus laborieuse que prévue... m'enfin j'ai pas de quoi me plaindre, hamdoulillah ala kouli hal:)

c'est pas de sa faute ... si on l'aime on se plaint pas et on l'aide à supporter ... et on adopte

Pourquoi devoir choisir entre deux amours? Celui des enfants ou celui du partenaire?

Et pourquoi renoncer au sang de ses veines, l'air de ses poumons, la chair de sa chair... pour un inconnu? Quelqu'un qu'on a connu depuis peu? Sachant qu'on peut connaitre un autre, l'aimer et avoir des enfants avec ?

M'enfin... l'amour rend aveugle et le premier éclipse le second :rolleyes: