Guest Kossa Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Au pire, si tu veux la chair de ta chair, tu peux aussi tenter le coup avec la PMA Citer Link to post Share on other sites
M@Hd! 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Qui dit que moi, je le peux! J'entends par pouvoir, pouvoir avoir des enfants! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 j'men fou suis une sirène on s'achètera un bocal et on fera des poissons rouge.... mais ça, c'est pas pour les enfants allez ouste les mômes, au lit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 C'est pourquoi il fait éviter les mariages d'amour pour éviter ce genre de dilemme. Privilégions la raison et imposons nos critères. Ça nous évitera bien des regrets et de reproches l'un a l'autre. Oui mais quand il n'y a pas d'amour, c'est pas agréable au lit. Et quand c'est pas agréable au lit, on fait moins d'enfants. Et ça, c'est pas raisonnable. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Pour répondre au topic, oui, je pourrais. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Jeune jamais je ne l'aurai pu, mais de mon temps comment le savoir! Maintenant que j'ai les eu, rien n'a changé, je ne pourrai me mettre avec quelqu'un qui n'a jamais enfanté ...C'est un peu délicat à expliquer mais je me comprend parfaitement:) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Vous pourrez vous mettre avec une personne qui.ne peut pas avoir des enfants par amour ? encore faudrait-il savoir à l'avance si la personne en question est stérile, ce qui n'est pas toujours le cas... généralement c'est au bout de plusieurs mois ou années d'échec qu'on se dit qu'il y a un problème chez l'un ou chez l'autre... qu'aurais-je fait s'il avait été stérile? honnêtement, je ne sais pas... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Jeune jamais je ne l'aurai pu, mais de mon temps comment le savoir! Maintenant que j'ai les eu, rien n'a changé, je ne pourrai me mettre avec quelqu'un qui n'a jamais enfanté ...C'est un peu délicat à expliquer mais je me comprend parfaitement:) C’est bizarre.J‘essaie de comprendre..:confused: Peut-être crains-tu qu’il ne te comprenne pas ?Qu’il ne comprenne pas ton état de mère… Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 tu sais quoi meme par amour parfois tu te contrains a quitter l'autre parce qu'il ne peut avoir des enfants ... ah bon, peut-être ...moi je ne crois pas que je l'aurais fait ... quand tu te rends compte de la stérilité ça fait déjà un peu de temps que t'es avec la personne ...on aime la personne , pas sa capacité à procréer ... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 ]oui j'aurais pu épouser un gars qui peut pas avoir d'enfants ... mais il pouvait ...:[/b]( non je rigole, mes enfants c'est la prunelle de mes yeux, le sang de mes veines, l'air de mes poumons ...:mdr: J'ai pas du tout compris la question dans ce sens.:confused: Citer Link to post Share on other sites
M@Hd! 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Tout bien réfléchit, je pense que j'aimerai assez procréer! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 J'ai pas du tout compris la question dans ce sens.:confused: j'ai honte que tu me ressortes ça ... un essai de plaisanterie ... :mdr: je disais que j'aurais pu épouser un homme qui ne peut pas avoir d'enfants mais les faits ont démontré qu'il pouvait :D...on a trois enfants ... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 ou sinon ... on aurait pu adopter des truites dans la baignoire pour les manger en papillote une fois élevées ... les truites ,c'est plus rentable que des gosses ET ça se mange ! y'a toujours moyen de trouver une solution....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Yes , no problemo ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 ou sinon ... on aurait pu adopter des truites dans la baignoire pour les manger en papillote une fois élevées ... les truites ,c'est plus rentable que des gosses ET ça se mange ! y'a toujours moyen de trouver une solution....:p :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 j'ai honte que tu me ressortes ça ... un essai de plaisanterie ... :mdr: je disais que j'aurais pu épouser un homme qui ne peut pas avoir d'enfants mais les faits ont démontré qu'il pouvait :D...on a trois enfants ... Désolée mais je crois que je suis complètement à côté.:confused: Je pensais qu'elle posait la question dans le sens ou mariée avec un homme qu'elle aime , qui l'aime et qui refuserait qu'ils fassent un enfant. Toutes mes réponses tendent vers ce sens. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Ya des maladis qui rendent.sterile.et.ce sont des.maladies qui sont su des.enfant... sujet sensible ? Peut etre mais une personne a le droit de pas vouloir se mettre avec une autre personne parce quele est sterile meme si elle.l aime ... certes ya ladoption etc mais rien nest pareil quand c ton propre enfant Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Ya des maladis qui rendent.sterile.et.ce sont des.maladies qui sont su des.enfant... sujet sensible ? Peut etre mais une personne a le droit de pas vouloir se mettre avec une autre personne parce quele est sterile meme si elle.l aime ... certes ya ladoption etc mais rien nest pareil quand c ton propre enfant couic ta question c'était pas si on a le droit ... bien sûr qu'on a le droit de trouver plus important notre désir d'enfant que le reste ... tu demandais si on pouvait ...on te répondait ...mais chacun fait dans la vie selon ses priorités ... et chacun a raison ... il faut faire comme ça nous rend heureux ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 C’est bizarre.J‘essaie de comprendre..:confused: Peut-être crains-tu qu’il ne te comprenne pas ?Qu’il ne comprenne pas ton état de mère… Non! c'est plus profond que ça! Même si maintenant, je n'ai pas du tout envie de faire d'autres! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 couic ta question c'était pas si on a le droit ... bien sûr qu'on a le droit de trouver plus important notre désir d'enfant que le reste ... tu demandais si on pouvait ...on te répondait ...mais chacun fait dans la vie selon ses priorités ... et chacun a raison ... il faut faire comme ça nous rend heureux ... tout a fait dru , jme parlais a moi meme en fait Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 tout a fait dru , jme parlais a moi meme en fait oui ça nous arrive ...on est que des humains ...on fait comme on peut ... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Oui mais quand il n'y a pas d'amour, c'est pas agréable au lit. Et quand c'est pas agréable au lit, on fait moins d'enfants. Et ça, c'est pas raisonnable. :D Pourquoi pas? On fait l'amour plus par désir que par amour... le désir peut découler de l'amour ou de l'envie qui elle meme découle du manque... bref pas difficile de faire des bébés Puis je m'en fou moi, je peux rester avec elle et prendre une seconde, y'a pas de soucis :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Pourquoi pas? On fait l'amour plus par désir que par amour... le désir peut découler de l'amour ou de l'envie qui elle meme découle du manque... bref pas difficile de faire des bébés Puis je m'en fou moi, je peux rester avec elle et prendre une seconde, y'a pas de soucis :D Faire l'amour pour l'amour, c'est bien pour un moment après ça verse dans la monotonie et on se rend vite compte que l'instinct de procréer vient s'inviter dans le lit et sussurer un nouveau désir pas forcément jouissif pour certains et certaines :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 oui ça nous arrive ...on est que des humains ...on fait comme on peut ... Jai ete confronte recmmenta unejeune fille de 20 ans qui ne pouvait pas avoir denfant du a sa maladie ... la perception du mariage est totalement differente que celle dune autre qui ne se poses pas cette question jai deja ete confronte a ce genre de soucis par dautre exemple de personne que jcotoie mais elle ma rappeller sa et elle ma frapee par sa vision des choses... en vrai la vie c quoi ? Pleins de ptit moments bon ou mauvais a passer Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Faire l'amour pour l'amour, c'est bien pour un moment après ça verse dans la monotonie et on se rend vite compte que l'instinct de procréer vient s'inviter dans le lit et sussurer un nouveau désir pas forcément jouissif pour certains et certaines :D Voilaaa, toi tu me comprends... y'a pas plus naturel que l'instinct, vaut mieux que toutes ces inventions acrobatiques :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts