Rihame 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Voilaaa, toi tu me comprends... y'a pas plus naturel que l'instinct, vaut mieux que toutes ces inventions acrobatiques :rolleyes: Je n'aime pas trop les acrobates en plus! Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Me mettre où, à coté d'elle? à moins qu'en plus d'être stérile, elle a la gale :mdr: Je peux bien te dire te mettre où , mais ton post te répond de lui-même La stérilité est un fait et la gale une maladie! Parfois le plus atteint n'est pas celui que la science désigne! mais l'autre que les pensées et les jugements étouffent! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Rihame jaurais pas repondu.mieu ... et le.pire c certainement dlhumour pr.lui Citer Link to post Share on other sites
M@Hd! 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Me mettre où, à coté d'elle? à moins qu'en plus d'être stérile, elle a la gale :mdr: T'as des morpions, toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Vous pourrez vous mettre avec une personne qui.ne peut pas avoir des enfants par amour ? Je ne quitterais pas la personne si elle ne peut avoir d'enfants biologiques si c'est ce que tu veux savoir ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts