Jump to content

spiritualite

Guest Cheick DAOUDA

Recommended Posts

Guest Cheick DAOUDA

Je suis un grand spirituel capable de resourdre tous les problemes de sante, d'amour , de mauvais sorts et surtout d'argent

Alors toute personne pueut a tout moment me contacter.

Bonjour Grand Spirituel !

C'est où +22 comme indicatif ?!

Et tu résouds les problèmes tu n'en mets pas aux gens ?! Tu n'es donc pas un méchant sorcier mais un gentil taleb ?! :rolleyes:

Moi hamdoullah, j'ai Dieu, des beaux-parents toubib, un mari charmant et un père blindé :confused:

:p

ryline said:
Bonjour Grand Spirituel !

C'est où +22 comme indicatif ?!

Et tu résouds les problèmes tu n'en mets pas aux gens ?! Tu n'es donc pas un méchant sorcier mais un gentil taleb ?! :rolleyes:

Moi hamdoullah, j'ai Dieu, des beaux-parents toubib, un mari charmant et un père blindé :confused:

:p

:pokey:

Guest khouz
  Cheick DAOUDA said:
Je suis un grand spirituel capable de resourdre tous les problemes de sante, d'amour , de mauvais sorts et surtout d'argent

guerir les sort par le coran et la sounnah, c'est un bien, mais "d'amour etc...." fait référence au ghaib, a l'invisible;

celà ne s'appelle pas guérisseur mais sorcier ou charlatan

Et ils suivirent ce que les démons racontent contre le règne de Suleyman. Alors que Suleyman n’a jamais été mécréant, mais ce sont plutôt les démons qui l’ont été : ils enseignaient aux gens la sorcellerie, ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Hârût et Mârût, à Babylone. Ils n’enseignaient rien à personne, sans leur dire au préalable : « Nous ne sommes qu’une tentation, ne soit donc pas mécréant. » Ils apprennent auprès d’eux ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse. Or, ils ne sont capables de nuire à personne sans la permission d’Allah. Ils apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent très bien que celui qui cherche à acquérir ce pouvoir n’aura aucune part de bien dans l’au-delà. Quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient !** [sourate « La Vache », verset 102]

« Écartez-vous des sept grands péchés qui mènent à la perdition ! » Ils demandèrent : « Ô Messager d’Allah ! Quels sont-ils ? » « - L’association à Allah, la sorcellerie, tuer illégitimement une vie qu’Allah a rendue sacrée, consommer l’intérêt, consommer les biens de l’orphelin, fuirla bataille lorsque les deux armées se font face, accuser de fornication les croyantes chastes et insouciantes. » (boukhari oua mouslim)

pour ceux qui souhaiterai ce rendre chez ce genre de personne:

« Celui qui se rend chez un devin ou un voyant et croit en sa prédiction, a mécru en ce qui a été révélé à Mohammed (Paix et salut sur lui). »

Rapporté par Ahmed, Abû Dâwûd, Tirmidhi, Nassâï, Ibn Mâjah et El Hâkim, qui a dit : « Hadith authentique selon les conditions de Bukhari et Muslim. »

El Bazzâr et Abû Ya’lâ rapportent avec une bonne chaîne de transmission, d’après Ibn Mas’ûd – qu'Allah l'agrée – que le Prophète (Paix et salut sur lui) a dit :

« Celui qui se rend chez un devin, un sorcier ou un voyant, puis l’interroge et croit en sa prédiction, a mécru en ce qui a été révélé à Mohammed (Paix et salut sur lui). »

N’est pas des nôtres, celui qui répand des superstitions et celui qui y croit, celui qui pratique la voyance et celui pour qui elle est pratiquée, celui qui pratique la sorcellerie et celui pour qui elle est pratiquée ; celui qui se rend chez un voyant, puis l’interroge et croit en sa prédiction, a mécru en ce qui a été révélé à Mohammed (Paix et salut sur lui). » Rapporté par El Bazzâr avec une bonne chaîne de transmission.