bizou 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 bizou je suis donc bizou je viens juste de débarquer salut tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 bizouuu mademoizelle bizouu Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Bienvenue bizou! :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Bienvenue bizou:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 bizou je suis donc bizou je viens juste de débarquer salut tout le monde 3alik el Bijour Ya Bisou lol Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Je te préviens je n'aime pas les bizous! Pour moi, unclin d'oeil suffit;) Bienvenue, M'rahba! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 10, 2013 Author Partager Posted January 10, 2013 merci c'est gentil :o non MIRLOU; bizou fait parti du genre;chou, caillou, bijou RIHAME j’accepte donc un ;) de ma part aussi Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Bienvenue Rien de mieux Que la simplicité Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 11, 2013 Author Partager Posted January 11, 2013 Bienvenue Rien de mieux Que la simplicité n'est-ce pas !. merci NEDROMIYA:) Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 pourquoi bizou? Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 11, 2013 Author Partager Posted January 11, 2013 bonsoir salli salli;vous me faites un rentre dedans à l’américaine la:D meme pas un petit coucou de bien venu,histoire de me mettre dans le bain.:mdr: je plaisante, au fait; je suis né un mois de septembre dans un foyer multilingues et mon père quand il a eut nouvelle de ma naissance il a dit à ma grand mere mater.. voudriez vous que je continu ou bien vous êtes rassasier:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 bonsoir salli salli;vous me faites un rentre dedans à l’américaine la:D meme pas un petit coucou de bien venu,histoire de me mettre dans le bain.:mdr: je plaisante, au fait; je suis né un mois de septembre dans un foyer multilingues et mon père quand il a eut nouvelle de ma naissance il a dit à ma grand mere mater.. voudriez vous que je continu ou bien vous êtes rassasier:crazy: mdr, à vrai dire ce n'est pas pour etre mechante ou autre, mais je n'ai pas pour habitude de souhaiter bienvenu (ou j'ai perdu l'habitude,lol) bien venu ;) tu es donc un vierge, lol je voudrai connaitre la suite stp :D et tu peux me dire tu Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 11, 2013 Author Partager Posted January 11, 2013 tu es donc un vierge, lol je voudrai connaitre la suite stp et tu peux me dire tu __________________ tu veux dire puceau ? non et toi t'es encore pucelle ? mes excuses, je retire la question.:o donc au fait c'est un pseudo que j'ai broder à la va vite non c'est que mon pere a dit à ma grand mere mater... Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 tu veux dire puceau ? non et toi t'es encore pucelle ? mes excuses, je retire la question.:o donc au fait c'est un pseudo que j'ai broder à la va vite non c'est que mon pere a dit à ma grand mere mater... je parlais de ton signe astrologique, je me permettrai pas de te poser ce genre de questions, cela ne me regarde pas ;) d'accord bizou Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 11, 2013 Author Partager Posted January 11, 2013 et moi qui croyais, oh la la la dans quel () je me suis met :confused: excuses, excuses,:confused: non c'est mitoyen entre vierge et balance. hé dis, le tutoiement ça tient toujours????:o Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 bizou je suis donc bizou je viens juste de débarquer salut tout le monde oh bizou donne moi un bizou et tiens mon bizou :D bienvenu a toi mahha :p Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 et moi qui croyais, oh la la la dans quel () je me suis met :confused: excuses, excuses,:confused: non c'est mitoyen entre vierge et balance. hé dis, le tutoiement ça tient toujours????:o khlass bizou kessart koulech :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 je parlais de ton signe astrologique, je me permettrai pas de te poser ce genre de questions, cela ne me regarde pas ;) d'accord bizou :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: wach dahkek khti :D je vais lui offrir son signe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 wach dahkek khti :D je vais lui offrir son signe :mdr: c sa spontanéité ds sa reponse ki ma fais rire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 c sa spontanéité ds sa reponse ki ma fais rire:mdr: mdr, aya cadeau pour bizou Premier décan Horoscope 2013 Vierge 1er décan : Le 1er trimestre 2013 est un peu « miroir aux alouettes »… Jupiter et Neptune dissonants vous pousseraient bien à vous enflammer pour presque rien, à croire à de trop belles promesses ou à voir les choses en trop grand… Heureusement, la suite de l’année vous ramènera à des réalités bien plus sérieuses : grâce à Saturne et Pluton, vous pourriez même vous attaquer à un projet ambitieux et très bien structuré. De quoi poser des jalons sûrs (en prévision de l’avenir) et affirmer votre réputation. C’est sûrement en juin 2013 que vous ferez un pas capital pour votre stabilité matérielle et/ou professionnelle. Mis à part un 1er trimestre un peu tâtonnant, cette année 2013 devrait vous apporter une très jolie maturité. Côté cœur, ne fantasmez pas trop en février-mars : votre ciel sera trop trompeur ! Si vous désirez du palpitant, vous pourrez compter sur la 2e quinzaine d’avril mais si vous attendez LA rencontre et plus… si affinités, patientez jusqu’à la 2e quinzaine de juillet : l’accord Vénus-Jupiter-Saturne peut inscrire un coup de cœur dans la durée… Deuxième décan Horoscope 2013 Vierge 2e décan : De mars à mai 2013, évitez les comportements excessifs ou légers, les erreurs du jugement qui peuvent vous porter préjudice et ne sont que des coups d’épée dans l’eau. La Vierge folle (qui est en vous) profitera bien de ce printemps 2013 mais ne réussira pas à convaincre pour autant… Les choses sérieuses commenceront plutôt au dernier trimestre : l’appui simultané de Jupiter, Saturne et Pluton donneront des résultats bétons. Prenez des responsabilités, engagez-vous pour l’avenir, lancez ce projet (même s’il vous semble corsé) : plus vous serez ambitieuse, plus vous aurez la main heureuse ! En amour, les 2e quinzaines de janvier et d’avril, la 1ère quinzaine d’août et la 2e quinzaine de novembre vous promettent de mettre votre cœur à l’envers : ne résistez pas à ces aspects trépidants et prenez donc du bon temps ! La 2e quinzaine de mai a des allures de mirage : ne tombez pas dans un tendre piège ! Si vous désirez (enfin) un chéri pour la vie, ouvrez l’œil fin septembre ! Troisième décan Horoscope 2013 Vierge 3e décan : Ne vous attendez pas à une année renversante : 2013 n’est pas très bavarde, s’il s’agit de votre décan. Vous aurez d’ailleurs sûrement l’envie de provoquer l’événement (en mai, juin et jusqu’à la mi-juillet) mais vous ne vous y prendrez pas toujours de la meilleure façon : le désaccord de Jupiter crée des rapports de force ou pousse à surestimer ses propres moyens. De quoi vous laisser dépasser par le stress ou un esprit de discorde… Votre période préférée sera novembre-décembre : ces mois-là vous offriront l’occasion de fermer le bal de l’année en remuant ciel et terre. Un projet d’envergure devrait alors largement ranimer vos ardeurs somnolentes de l’année… Côté cœur : évitez de provoquer votre chéri, de mettre la pression pour un rien ou de trop miser sur une histoire compliquée, en mai-juin 2013. Retenez que le mois le plus divin se fera attendre : Vénus n’en aura que pour vous durant tout le mois de décembre et vous promet ainsi une fin d’année en mode ultra tendre… Diane Boccador Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 enah jveu bien le mien pr 2013 please Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 enah jveu bien le mien pr 2013 please tu es de quel signe miss:D ps : bizou va se facher:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 tu es de quel signe miss:D ps : bizou va se facher:pokey: scorpion ou balance sa depend les magasines:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 scorpion ou balance sa depend les magasines:D ben non, tu en choisis un et puis c tt:rocket: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts