Guest Mirlou Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 okay scorpion :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 ta photo etait mieux, l'avatar est nul! okay scorpion :D Horoscope Scorpion 2013 Premier décan Horoscope 2013 Scorpion 1er décan : Jusqu’en juin 2013, il ne faudra pas penser à aller plus vite que la musique ! Saturne (dans votre signe) vous pose un peu dans l’espace temps, vous oblige à réfléchir à certains engagements ou à revoir vos façons de faire avant d’envisager d’aller de l’avant. Cela s’appelle une « phase de maturation » et ça n’a rien de très folichon ! Heureusement, Jupiter arrivera de fin juin à mi-août et son accord avec Neptune devrait vous offrir cette bouffée d’optimisme dont vous aurez sûrement besoin : la 2e quinzaine de juillet pourrait même vous donner des ailes (sympa pour un Scorpion…) et vous voilà partie dans un projet fort enthousiasmant. Septembre 2013 pourrait encore être un mois « rabat-joie » mais le départ de Saturne (dans le décan d’à côté) dès la fin octobre sera sans doute la meilleure nouvelle de l’année ! Côté cœur, Saturne s’acharne généralement à mettre le doigt justement là où le bât blesse… En bref, si de mauvaises habitudes tiraient votre couple vers le bas, ce Saturne-là vous obligera à regarder les choses en face et à agir en conséquences. Ce sera surtout durant la 1ère quinzaine de février, la 2e quinzaine d’avril, fin juin-début juillet et à la mi-septembre. Le bonus de l’année : la toile de fond neptunienne est un terrain à jolies envolées romanesques (surtout au début du mois de mars et durant la 1ère quinzaine de juin). Une divine idylle en prévision ? Deuxième décan Horoscope 2013 Scorpion 2e décan :Oups… Janvier 2013 semble être un mois bien prise de tête mais ne pensez surtout pas qu’il soit le reflet de votre année ! Au contraire, jusqu’à fin juillet, vous pourrez vous noyer dans une joyeuse animation, renouveler vos horizons (professionnels et amicaux), vous associer à bon escient, prévoir de sympathiques déplacements : l’influence mercurienne sera prédominante et cela signifie « découvrir, rencontrer, communiquer, collaborer ». Après cela, le chanceux Jupiter vous aura en point de mire (de mi-août à la fin de l’année) et cela veut dire que ce 2e semestre devrait vous sourire : en octobre, si vous faites preuve de patience et de diplomatie, vous pourriez cartonner à un examen ou récolter un contrat particulièrement intéressant ; en novembre, n’hésitez pas à faire le grand saut qui vous engagera pour l’avenir ! Côté cœur, ne vous arrêtez pas aux désagréments de février ! La 1ère quinzaine de mars et le mois de juin sont des moteurs à émotions et la température ambiante devrait monter en flèche… Mais le meilleur sera pour septembre et si vous êtes un cœur à prendre, vous pouvez dores et déjà miser sur cette rentrée ultra tendre ! Troisième décan Horoscope 2013 Scorpion 3e décan : Rien à redouter de cette année impaire qui n’annonce pourtant aucun revers ! Le ciel de 2013 ne s’intéresse pas particulièrement à vous : sans véritable tendance, votre seule volonté pourra mener la danse ! Le mois de juin sera essentiellement tourné vers les autres et vous pourriez y faire des merveilles en terme de sociabilité. La 2e quinzaine de novembre marquera sans doute un joli challenge professionnel à gagner (pour le début du décan). Si vous avez un défi à relever, il ne faudra pas hésiter. La bonne nouvelle de l’année est un environnement (familial, amical et professionnel) plus fiable : moins de cancans, moins de jalousie et plus de confiance pour pouvoir dormir sur vos deux oreilles… C’est au départ de Neptune dans le signe du Poissons que vous devrez ce nouveau confort relationnel. Côté cœur, vous devriez savoir davantage où vous allez : moins de doutes et plus de sincérité pour ne plus vous tromper. Rien de particulièrement bouleversant mais de jolis pics d’émotions de temps (à la mi-mars, durant la 2e quinzaine de juin et fin septembre-début octobre). Diane Boccador :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 jsuis de quel decan moi ??? oui jsuis plus belle merci :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Moi cancer stp salli:o Vais Je avoir de la chance niveau gratte gratte:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Moi cancer stp salli:o Vais Je avoir de la chance niveau gratte gratte:D ok, nedro, la derniere, les autres demandez à votre ami google :D Horoscope Cancer 2013 Premier décan Horoscope 2013 Cancer 1er décan : Le Cancer « version 2013 » sera toujours partant, aura souvent de bonnes idées et sera championne de la créativité ! C’est l’influence de Neptune qui vous donnera ainsi des ailes pour tout et rien et une intuition hors pair (même et surtout dans les affaires). A signaler deux mois quand même potentiellement déstabilisants : en mai et en novembre 2013, gardez-vous bien de chercher la petite bête car le désaccord Mars-Uranus-Pluton est plutôt explosif… Si vous désirez clamer vos quatre vérités, méfiez-vous des effets boomerang ! Votre période dorée sera située de mi-juin à fin août : avec Jupiter et Neptune (en même temps) dans votre camp, vous ne manquerez pas de foi et d’enthousiasme. Beaucoup plus confiante et sereine, vous pourriez même soulever des montagnes (surtout en juillet) pour vous lancer dans une aventure très prometteuse. Côté cœur, vous aurez parfois envie de respirer ou de retrouver un gros brin de liberté (en janvier, fin mars et novembre) : celui qui est à vos côtés ne le verra sans doute pas de cette façon… Mais le reste du temps, cette année 2013 sera branchée « romantisme à volonté ». Des émotions velours vous attendent début mars, en juin et en septembre : faites un vœu et grimpez sur votre joli nuage rose ! Deuxième décan Horoscope 2013 Cancer 2e décan : En 2013, vous aurez de gros coups de chance mais vous aurez aussi du mal à stabiliser votre situation. Sachez d’abord que cette année sera relationnelle : sortez de votre cadre familier, faites fonctionner votre réseau et n’hésitez pas à vous associer (surtout de février à avril, en juillet et en octobre) ! Evitez de trop jouer avec le feu : en mars-avril et juillet-août, lâcher la proie pour l’ombre ou prendre des décisions dans la précipitation seraient trop risqués. Assurez plutôt vos arrières ! Vos mois préférés seront août et septembre : une pêche d’enfer pour finir l’été en beauté ! Novembre devrait vous offrir l’opportunité de sécuriser votre vie autour d’un projet à long terme et de responsabilités bétons. En amour, vous serez quelquefois sur les montagnes russes du cœur (en avril, en juin et en novembre) : de drôles de situations vous mettront sens dessus dessous mais vous n’aurez pas toujours la main… L’âme sœur attendra pourtant de pied ferme les célibataires du décan, en septembre : rentrée 100% sentimentale et ça ne pourra pas vous faire de mal ! Troisième décan Horoscope 2013 Cancer 3e décan : N’essayez pas de faire bouger votre vie dans tous les sens, en cette année 2013 qui vous suggère surtout de vous reposer des difficultés de l’année passée : ce ciel globalement serein vous le permet. Après le passage de Saturne (c’était en 2012), il vaut mieux retrouver tranquillement vos repères. Profitez du mois de juin pour élargir vos horizons amicaux et professionnels : ce mois-là sera associatif sinon rien ! La chance de vous réaliser autour d’une opportunité prometteuse n’arrivera qu’en fin d’année (novembre-décembre) mais vous ne perdez rien pour attendre car il y aura de l’audace dans ce projet-là… Côté cœur, remettez-vous des situations bancales de 2012 et retrouvez un cœur sain dans un corps sain ! Fin septembre-début octobre sera la période la plus amoureuse mais ne vous emballez pas pour autant car le mois de Diane Boccador Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Merci salli:) Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 12, 2013 Author Partager Posted January 12, 2013 Salli,ma cher salli. tu connais mon avenir et je t'ai raconté une part de mon passé, je suis cuis :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Salli,ma cher salli. tu connais mon avenir et je t'ai raconté une part de mon passé, je suis cuis :confused: je t'invite a livrer ton present à present :D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 12, 2013 Author Partager Posted January 12, 2013 une autre fois STP, Salli je ne suis pas d'humeur aujourd’hui. bisou de la part de bizou hé fais gaffe la ou tu va le mètre;) Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 13, 2013 Author Partager Posted January 13, 2013 Salli, Salli,Salli. Salli, qu'as-tu fais de mon bisou je vois que tu l'a prise sans me remercier.:p qu'importe, du moment ou tu ne me l'es pas jeter à la figure:D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 14, 2013 Author Partager Posted January 14, 2013 on me boude, parait-il !!! hé, c'est pour quand la fin de la bout-de-riz ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 ..................................... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 14, 2013 Author Partager Posted January 14, 2013 merci DRUCILA,de me corriger je vais à la vas-vite la corriger avant qu'elle me coince:p Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 14, 2013 Author Partager Posted January 14, 2013 ça y est je l'ai fait:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 ça y est je l'ai fait:D un petit bout de riz coincé entre tes dents pointues te nuit quand tu souris mais moins qu'un bout de laitue Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 14, 2013 Author Partager Posted January 14, 2013 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 15, 2013 Author Partager Posted January 15, 2013 Salli reviens, tu m'entends, reviens Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 15, 2013 Author Partager Posted January 15, 2013 ce n'est qu'un forumde discutions et d’échanges et rien d'autres et moi qui croyais amener de la joie de la gaité je remarque que j'ai ni qu le souk, merde alors prenez les choses à la légère ne compliquez pas les choses merde merde et merde Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 euh... d'abord bienvenue en retard :p qu'est ce qui se passe bizou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 :eek::eek::eek::eek::eek::eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 16, 2013 Author Partager Posted January 16, 2013 c'est gentille, PrincesseSarah merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts