Ben. 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Deux Présidents de la République marocains? Un Président du Sénat marocain. Deux Présidents de l'APN marocains. Plusieurs Ministres marocains? Plusieurs Généraux marocains. De très nombreux hauts fonctionnaires marocains. Où va l'Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 t e sur qu ils sont tous marocains peut etre qu au sein de la monarchie marocaine il y a des algeriens comme dirait jacques dutronc " moi je retourne ma veste toujours du bon cote " lol Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Deux Présidents de la République marocains? Un Président du Sénat marocain. Deux Présidents de l'APN marocains. Plusieurs Ministres marocains? Plusieurs Généraux marocains. De très nombreux hauts fonctionnaires marocains. Où va l'Algérie ? Déjà c'est une vraie honte quand on voit que tous les dirigeants algériens viennent de l'ouest algérien, alors que l'Ouest n'a fourni quasiment aucun effort dans la lutte de libération du pays. Ensuite ce même clan d'Oujda privilégie toujours le développement des provinces de l'Ouest au dépend de celles de l'Est. Pendants que les gens du gharb vivent comme des pacha, nous les chaoui dans nos montagnes on a encore ni eau courante ni internet. Le clan d'Oujda favorise les algériens de l'ouest pour s'assurer de leurs soutiens, c'est du clientélisme. Nos frères de l'ouest doivent bien comprendre que le clan d'Oujda est loin de représenter leurs intérêt, si ca continue le pays éclatera, les kabyles on en déjà marre et certains d'entre eux demandent même l'indépandance. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Déjà c'est une vraie honte quand on voit que tous les dirigeants algériens viennent de l'ouest algérien, alors que l'Ouest n'a fourni quasiment aucun effort dans la lutte de libération du pays. Ensuite ce même clan d'Oujda privilégie toujours le développement des provinces de l'Ouest au dépend de celles de l'Est. Pendants que les gens du gharb vivent comme des pacha, nous les chaoui dans nos montagnes on a encore ni eau courante ni internet. Le clan d'Oujda favorise les algériens de l'ouest pour s'assurer de leurs soutiens, c'est du clientélisme. Nos frères de l'ouest doivent bien comprendre que le clan d'Oujda est loin de représenter leurs intérêt, si ca continue le pays éclatera, les kabyles on en déjà marre et certains d'entre eux demandent même l'indépandance. je suis de l ouest et je peux te dire que les gens de cette contree ont aussi participes a la guerre de la liberation et dire qu on est plus privilegie que d autre ca aussi c est faut on en a pas plus que les autres de toute facon tu ne connais rien de l algerie puisque tu es un marocain et qui plus est un agent de son altesse Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 voila le genre de topic qui ne sont qu'expression de la frustration toute bete et raciste .....ne servant qu'a etaler la betise ....et la haine !!! je zappe et mon souhait et qu'il soit qu'il soit tout simplemnt fermé ..... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 moi aussi je zappe Citer Link to post Share on other sites
Ben. 10 Posted January 9, 2013 Author Partager Posted January 9, 2013 je suis de l ouest et je peux te dire que les gens de cette contree ont aussi participes a la guerre de la liberation et dire qu on est plus privilegie que d autre ca aussi c est faut on en a pas plus que les autres de toute facon tu ne connais rien de l algerie puisque tu es un marocain et qui plus est un agent de son altesse Je n'ai jamais dit que tous nos frères et soeurs de l'Ouest ont bénéficié du régionalisme sauvage du clan d'Oujda. Je sais que Bouteflika et les membres de son clan veulent créer la confusion et leur dernière tentative et de dresser les frères et soeurs d'Oran contre ceux de Jijel en transférant le projet de Renault à Oran. Mais les Jijelis ne sont pas dupes. Ils n'en veulent pas à nos frères et soeurs d'Oran mais bien au contraire, ils les félicitent.:holiday::holiday::holiday: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts