M@Hd! 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Je m'inscrivit sur ce forum il y a quelque temps sur la recommandation de Smiley. J'ai lu quelques topics, l'ambiance qui règne par ici m'a plu. Presque un mois et quelque soixantaine de messages plus tard me voilà aux présentations. Je suis un citoyen qui aime débiter des bêtises incommensurables sur les forums de discussion mais aussi être sérieux là où il le faut. Je me plait déjà parmi vous. J'espère partager de bons moments et de bonnes réflexions. Qu'on s'enrichisse mutuellement ... et tout le baratin qui suit. Merci de bien vouloir m'accepter parmi vous! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Je te souhaite la bienvenue vieux gars ! De très bon échanges sur le forum, bien que je pense que tu es plus vieux que smiley sur le forum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
M@Hd! 10 Posted January 9, 2013 Author Partager Posted January 9, 2013 Pas si vieux que ça ew! Citer Link to post Share on other sites
M@Hd! 10 Posted January 9, 2013 Author Partager Posted January 9, 2013 Merci à toi! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Pas si vieux que ça ew! Yaw faqou! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Merci à toi! Tout le plaisir est pour moi Marobase:) Citer Link to post Share on other sites
M@Hd! 10 Posted January 9, 2013 Author Partager Posted January 9, 2013 Yaw faqou! :mdr: Plus jeune que toi, ça te va?:p Citer Link to post Share on other sites
M@Hd! 10 Posted January 9, 2013 Author Partager Posted January 9, 2013 "Plus vieux que Smiley sur le forum" Pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Soit le bienvenu parmi nous. Au plaisir de te lire:40: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Plus jeune que toi, ça te va?:p Attends moi je suis périmée, te compare pas à moi compare-toi aux jeunots qui sont derrière-toi?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 "Plus vieux que Smiley sur le forum" Pourquoi? Un présentiment:) C'est quoi ce titre Mouatin:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
M@Hd! 10 Posted January 9, 2013 Author Partager Posted January 9, 2013 Attends moi je suis périmée, te compare pas à moi compare-toi aux jeunots qui sont derrière-toi?:mdr::mdr: Rajoute encore, comme si ma déprime ne me suffisait pas! Citer Link to post Share on other sites
M@Hd! 10 Posted January 9, 2013 Author Partager Posted January 9, 2013 Un présentiment:) C'est quoi ce titre Mouatin:rolleyes: Citoyen en arabe! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Je m'inscrivit sur ce forum il y a quelque temps sur la recommandation de Smiley. J'ai lu quelques topics, l'ambiance qui règne par ici m'a plu. Presque un mois et quelque soixantaine de messages plus tard me voilà aux présentations. Je suis un citoyen qui aime débiter des bêtises incommensurables sur les forums de discussion mais aussi être sérieux là où il le faut. Je me plait déjà parmi vous. J'espère partager de bons moments et de bonnes réflexions. Qu'on s'enrichisse mutuellement ... et tout le baratin qui suit. Merci de bien vouloir m'accepter parmi vous! marhaba ya l'ancien:D comment tu connais smiley:D Citer Link to post Share on other sites
M@Hd! 10 Posted January 9, 2013 Author Partager Posted January 9, 2013 marhaba ya l'ancien:D comment tu connais smiley:D Ybarek fik. Je suis nouveau. Smiley! c'est un ami d'enfance. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Ybarek fik. Je suis nouveau. Smiley! c'est un ami d'enfance. ah ok;il t'as pas dit qu'on etaient tous méchant et pas fréquentables :D Citer Link to post Share on other sites
M@Hd! 10 Posted January 9, 2013 Author Partager Posted January 9, 2013 ah ok;il t'as pas dit qu'on etaient tous méchant et pas fréquentables :D Je le suis aussi, ça doit être pour ça qu'il m'a recommandé votre forum! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Il ne t'a pas dit qu'il fallait répondre aux messages? Un merci ne t'aurais rien coûter:mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Je le suis aussi, ça doit être pour ça qu'il m'a recommandé votre forum! Je te l'ai recommandé quand on avait parlé de l'usine de Renault, tu te souviens? Ps : à titre de rappel, Rihame soupçonne tout nouveau venu d'être un ancien Forumiste :D Have fun. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Je te l'ai recommandé quand on avait parlé de l'usine de Renault, tu te souviens? Ps : à titre de rappel, Rihame soupçonne tout nouveau venu d'être un ancien Forumiste :D Have fun. Non, lui il y a mano88 qui le colle au dos:mdr::mdr: Et bizarrement, j'ai toujours raison! Citer Link to post Share on other sites
M@Hd! 10 Posted January 9, 2013 Author Partager Posted January 9, 2013 Il ne t'a pas dit qu'il fallait répondre aux messages? Un merci ne t'aurais rien coûter:mad: Ce qu'il a omis de me dire par oubli ou inadvertance, c'est la susceptibilité de quelques uns! Désolé, je n'ai pas vu ton message. Un grand merci à toi pour m'avoir souhaité la bienvenue! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Il ne t'a pas dit qu'il fallait répondre aux messages? Un merci ne t'aurais rien coûter:mad: Je ne suis pas son conseiller .... Kbir ou yaâraf slahou :mad: Merci Esmeralda d'avoir accueilli si bien mon pote :o:04: Citer Link to post Share on other sites
M@Hd! 10 Posted January 9, 2013 Author Partager Posted January 9, 2013 Non, lui il y a mano88 qui le colle au dos:mdr::mdr: Et bizarrement, j'ai toujours raison! Quand je clique sur mon pseudo, ce maudit profil de mano88 m'apparait. Étrange. Là, t'as tort! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Quand je clique sur mon pseudo, ce maudit profil de mano88 m'apparait. Étrange. En fait tu voles toujours au dessus de l'espace aérien de Mano88:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Non, lui il y a mano88 qui le colle au dos:mdr::mdr: Et bizarrement, j'ai toujours raison! Je peux résoudre ce problème pour t'aider à mieux le cerner :mdr: profile Rihame, il est nouveau. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts