M@Hd! 10 Posted January 9, 2013 Author Partager Posted January 9, 2013 Je peux résoudre ce problème pour t'aider à mieux le cerner :mdr: profile Rihame, il est nouveau. Ce n'est pas résolu. Je rebondit toujours sur ce maudit mano88! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Ce n'est pas résolu. Je rebondit toujours sur ce maudit mano88! Non, mais clique ici. J'ai trouvé une combinaison pour empêcher les renvois des profiles des pseudos comme le tien. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Je peux résoudre ce problème pour t'aider à mieux le cerner :mdr: profile Rihame, il est nouveau. Pourquoi il ne s'est jamais plains avant ce jour:rolleyes: Wenta t'es modo incognito:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
M@Hd! 10 Posted January 9, 2013 Author Partager Posted January 9, 2013 Pourquoi il ne s'est jamais plains avant ce jour:rolleyes: Wenta t'es modo incognito:rolleyes: De quoi me plaindre? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Ce n'est pas résolu. Je rebondit toujours sur ce maudit mano88! Qbel ma nqoulek, ça n'avait pas l'air de te poser de pb alors que tu es là depuis presque un mois:mdr::03: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 De quoi me plaindre? De mano88 maro:03: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Pourquoi il ne s'est jamais plains avant ce jour:rolleyes: Wenta t'es modo incognito:rolleyes: Il vient d'arriver, il a peine quelque jours. Je ne suis pas Modo, mais curieux. Citer Link to post Share on other sites
M@Hd! 10 Posted January 9, 2013 Author Partager Posted January 9, 2013 De mano88 maro:03: je ne regardais pas mon profil avant que tu n'en stimule l'envie chez moi en évoquant hadak. Je viens de m'en rendre compte! :confused: Citer Link to post Share on other sites
M@Hd! 10 Posted January 9, 2013 Author Partager Posted January 9, 2013 Le mano, il a 0 messages. Et le 88 veut sans doute dire qu'il est né en 88 donc pas vieux! Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Et bizarrement, j'ai toujours raison! Ou presque :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Ou presque :mdr: Les jours auront raison de toi tchitchiw:) Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Les jours auront raison de toi tchitchiw:) :mdr: Avant toi? Oh non, j'aurai aimé que tu devances le temps :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 :mdr: Avant toi? Oh non, j'aurai aimé que tu devances le temps :ermm: Je l'ai devancé! Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Je l'ai devancé! c'est ainsi que je te préfère Dis... j'ai quel age?:D Citer Link to post Share on other sites
M@Hd! 10 Posted January 9, 2013 Author Partager Posted January 9, 2013 iVrok tu pollues mon topic de présentation, il est question de moi ici pas de toi. Illustration de ma méchanceté pour FNP :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 iVrok tu pollues mon topic de présentation, il est question de moi ici pas de toi. Illustration de ma méchanceté pour FNP :kenshin2: En espérant que ça soit convainquant pour lui... en attendant, puis je continuer? :D Marhba bik au fait Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Je m'inscrivit sur ce forum il y a quelque temps sur la recommandation de Smiley. J'ai lu quelques topics, l'ambiance qui règne par ici m'a plu. Presque un mois et quelque soixantaine de messages plus tard me voilà aux présentations. Je suis un citoyen qui aime débiter des bêtises incommensurables sur les forums de discussion mais aussi être sérieux là où il le faut. Je me plait déjà parmi vous. J'espère partager de bons moments et de bonnes réflexions. Qu'on s'enrichisse mutuellement ... et tout le baratin qui suit. Merci de bien vouloir m'accepter parmi vous! Marhba Smiley 2 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Marhba Smiley 2 :mdr: Kossa 4 arrête :mad: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 marhba bik @robase . Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Kossa 4 arrête :mad: :mdr: khalina nedahkou hambouk :04: Encore Bienvenu fréro Mahdi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Bienvenue :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts