Zut-à-tous 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 D'ici 10 à 25 ans l'Algerie n'aura plus de pétrole et comme la majorité des femmes ouvrières travaillent dans des secteurs étatiques avec cette cris le gouvernement va certainement décréter des plans drastiques, suppression d'emplois. ces femmes la accepteront de retourner au foyer ? _________ commentaire sur ce poste Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 elle ne demande que ça ya weldi,lol Citer Link to post Share on other sites
M@Hd! 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 D'ici 10 à 25 ans l'Algerie n'aura plus de pétrole et comme la majorité des femmes ouvrières travaillent dans des secteurs étatiques avec cette cris le gouvernement va certainement décréter des plans drastiques, suppression d'emplois. ces femmes la accepteront de retourner au foyer ? _________ commentaire sur ce poste C'est ça ta question? Moi je dirai que mangera-t-on quand ça arrivera? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Si ça sera le cas il n'y a pas que les femmes qui vont retourner au foyer même les hommes , ça sera peuple au foyer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Si ça sera le cas il n'y a pas que les femmes qui vont retourner au foyer même les hommes , ça sera peuple au foyer :mdr: tu sais il y a bcp de choses à faire au foyer, il n y a pas que le petrole qui fait vivre Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Si ça sera le cas il n'y a pas que les femmes qui vont retourner au foyer même les hommes , ça sera peuple au foyer :mdr: Des foyeriens :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 tu sais il y a bcp de choses à faire au foyer, il n y a pas que le petrole qui fait vivre Oui faire des enfants par exemple , on est champion pour ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 9, 2013 Author Partager Posted January 9, 2013 Si ça sera le cas il n'y a pas que les femmes qui vont retourner au foyer même les hommes , ça sera peuple au foyer :mdr: je vise essentiellement celles qui critiquent la société machiste Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Oui faire des enfants par exemple , on est champion pour ça :mdr: ça c'est bien la reponse d'un homme... jme retire Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 ça c'est bien la reponse d'un homme... jme retire On va pas se mettre au tricot quand même ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 9, 2013 Author Partager Posted January 9, 2013 C'est ça ta question? Moi je dirai que mangera-t-on quand ça arrivera? je n'ai pas de réponse a ta question mais on va comme d'habitude improviser quelque chose Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 9, 2013 Author Partager Posted January 9, 2013 tu sais il y a bcp de choses à faire au foyer, il n y a pas que le petrole qui fait vivre tu es contre la femme qui travaille ? contre la habilitation des femmes? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts