Jump to content

acteur/spectateur

Recommended Posts

Guest Mirlou

Etes vous du genre a tt sacrifier pour vos ambitions ideaux reves ??

Ou plutot reveur et spectateur a partir du moment ou vous avez atteint un certain seuil de bien etre...ds le sens ou vous vous suffissez du peu ..

Batterez vous pour une cause qui vous tient a coeur ?

Ou plutot reveur et spectateur a partir du moment ou vous avez atteint un certain seuil de bien etre...ds le sens ou vous vous suffissez du peu ..

Oui? Vous m'avez demandé ?:rolleyes:

Guest Mirlou
Oui? Vous m'avez demandé ?:rolleyes:

Tu tennuis pas?

Si un jr ta femme se fait carott par une.tierce personne mal intentionne tu lui dira fais attention la prochaine fois ou tu chercheras a recuperer ce quelle a perdu ? Ct une mise en situation :D

Tu tennuis pas?

Si un jr ta femme se fait carott par une.tierce personne mal intentionne tu lui dira fais attention la prochaine fois ou tu chercheras a recuperer ce quelle a perdu ? Ct une mise en situation :D

Tout dépend de qui, la valeur, le comment... en général li 3end Rabbi khir quand il s'agit d'un petit truc mais sur coup... pas du genre à lacher prise!

Guest Mirlou
Mais si, il t'arrive de faire des folies. Tu risques ta vie en grillant des clopes :mad:

:confused:

c vraiment passager et c quelque chose don jen ai honte javoue surtout ce qui c passer otour de moi a cause dla cigarette

:confused:

c vraiment passager et c quelque chose don jen ai honte javoue surtout ce qui c passer otour de moi a cause dla cigarette

Bah raison de plus pour éviter ces quelques fois ;)

Pourquoi desoler ? Quel est dc cette etiquette que tu coles a mirlou ? :)

On colle les étiquettes sur les produits, pas les personnes!

Sinon je te vois comme une femme naive et un peu peureuse (méfiante) sur les bords... mais ça c'est toi qui le dis :)

Guest Mirlou
On colle les étiquettes sur les produits, pas les personnes!

Sinon je te vois comme une femme naive et un peu peureuse (méfiante) sur les bords... mais ça c'est toi qui le dis :)

:D

c tout moi . sinon jai compris ce que tu voulais dire pr la clope mais le probleme etant que jaurais jamais du le dire ici etant donne que jsuis pas reellement une fumeuse ... le forum na pa que du bon sur moi:confused::D

c tout moi . sinon jai compris ce que tu voulais dire pr la clope mais le probleme etant que jaurais jamais du le dire ici etant donne que jsuis pas reellement une fumeuse ... le forum na pa que du bon sur moi:confused::D

Tu t'en fou, tu cherches pas à te caser ni à plaire aux autres... on raconte pas tous que des bonnes choses ici, d'ailleurs que des conneries dans la plus part du temps.

Dis toi que personne n'est la et n'a le droit de juger... tu t'en bats les steaks :)

Laissez moi m'incruster :D :

Mirlou, c'est pas une fumeuse vraie qui fume à chaque pause. chaque soir.. etc

C'est une crapoteuse du Nouvel An, ci tout :mdr:

Mirlou ! Investis dans du parfum mais pas ds ca, tu mérites plus d'élégance wallah ;)

Guest Mirlou
Tu t'en fou, tu cherches pas à te caser ni à plaire aux autres... on raconte pas tous que des bonnes choses ici, d'ailleurs que des conneries dans la plus part du temps.

Dis toi que personne n'est la et n'a le droit de juger... tu t'en bats les steaks :)

Nn c surtout quand tps reel jaime pa parler de moi et depuis.kelkes tps jle.fais.un.peu trop..:D

a tntour parles moi de toi :D

Nn c surtout quand tps reel jaime pa parler de moi et depuis.kelkes tps jle.fais.un.peu trop..:D

a tntour parles moi de toi :D

Hahahaha, trop tard... t'as pas su suivre les bons conseils de Rihame :p

Que veux tu savoir sur moi? (evitons tout ce qui se rapporte à la CI) :)

Guest Mirlou
Laissez moi m'incruster :D :

Mirlou, c'est pas une fumeuse vraie qui fume à chaque pause. chaque soir.. etc

C'est une crapoteuse du Nouvel An, ci tout :mdr:

Mirlou ! Investis dans du parfum mais pas ds ca, tu mérites plus d'élégance wallah ;)

Oui voila une crapoteuse et signe que jsuis en colere ;)

Parfum jen ai deux qui.msuffise amplement jkiff c limperatricde de dg et le one million (cadeau qui.mva bien)