Guest Mirlou Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Hahahaha, trop tard... t'as pas su suivre les bons conseils de Rihame :p Que veux tu savoir sur moi? (evitons tout ce qui se rapporte à la CI) Ce que tu veux dire .. tu choisis si.lenvie est la ou pa Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Oui voila une crapoteuse et signe que jsuis en colere ;) Parfum jen ai deux qui.msuffise amplement jkiff c limperatricde de dg et le one million (cadeau qui.mva bien) One million :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Ce que tu veux dire .. tu choisis si.lenvie est la ou pa Alors pour toi et pour te faire plaisir Je suis quelqu'un de gourmand, pas très compliqué, qui aime rire... mais qui parait pourtant assez serieux. Nerveux par fois mais jamais pour longtemps Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Kossa loll tu la ? Ivrok hm hm hm. un impusilf ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Kossa loll tu la ? Ivrok hm hm hm. un impusilf ? Pas forcement, j'apprends à me contrôler mais disant que quand ça monte, ça monte vite :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Actrice, j'aime pas subir Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 j'avais Lady Million l'année dernière... Top :crazy: Mais je me suis convertie recemment à Chanel :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Le control un truk ke jdevrai apprendre tiens ! Kossa il es pa mal Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Le control un truk ke jdevrai apprendre tiens ! Kossa il es pa mal Par contre y'a un truc que j'ai encore du mal à controler... le sommeil :D Il débarque, vais aller le rejoindre! Bonne nuit et tache de prendre bien soin de toi. Bonne fin de soirée tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Pareil demain boulot bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts