Jump to content

Est-ce les chrétiens ont incendié les mosquées ,Alors POURQUOI incendier les Eglises ?


Recommended Posts

Voilà pourquoi je refuse de s'associer avec vous dans ce paradis décrit par vos Chouyoukhs :

 

mais es-tu certain d'aller au paradis ? ... ce serait pas un peu présomptueux de ta part ?...

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 86
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Toujours vous mélanger les torchons et les serviettes ,eh! oui ,c'est l'école Algérienne arabisée qui a préfabriqué des monstres , d'ailleurs même le Ministre de l'Intérieur ( Mr Ould Kablia ) l'a déclaré ouvertement .

Que racontes-tu avec tes serviettes et les torchons ? De quoi tu parles?!!!!

Link to post
Share on other sites
Vraiment je ne comprends pas ce qu'il veut dire, j'ai l'impression qu'il se parle à lui même et qu'il est le seul à se "comprendre".

 

YA TNAH ,j'ai répondu a cette phrase que tu as écrit :

<>.

 

N.B : Si ton islam est la clé du paradis ,alors pourquoi vous dites " allahou aâlam ",donc pour toi ,il faut tuer les mécréants pour entrer au paradis où il y a des hourats alâain .

 

Pauvre d'esprit ,il faut être débile pour accepter le raisonnement de votre allah.

Link to post
Share on other sites
YA TNAH ,j'ai répondu a cette phrase que tu as écrit :

<>.

 

N.B : Si ton islam est la clé du paradis ,alors pourquoi vous dites " allahou aâlam ",donc pour toi ,il faut tuer les mécréants pour entrer au paradis où il y a des hourats alâain .

 

Pauvre d'esprit ,il faut être débile pour accepter le raisonnement de votre allah.

 

"Heureux sont les simples d'esprit car le royaume des cieux leur appartient !":o

Link to post
Share on other sites
"Heureux sont les simples d'esprit car le royaume des cieux leur appartient !":o

 

Je pense que j'ai parlé sur un sujet bien précis .

Pour ce verset 3 du chapitre 5 de Matthieu désigne ceux qui se reconnaissent spirituellement pauvres et encore pour ceux qui reconnaissent leur misère spirituelle et qui ont appris ( en particulier dans l'épreuve ) à dépendre pleinement et uniquement de Dieu et de sa grâce.

N.B : ça n'a rien a voir avec Allah qui incite ses fidèles a le défendre .

Link to post
Share on other sites
USA: une mosquée incendiée et complètement détruite dans le Kansas

USA: une mosquée incendiée et complètement détruite dans le Kansas

 

Mosquée incendiée en Belgique : les musulmans choqués, l'EMB appelle au calme

Mosquée incendiée en Belgique : les musulmans choqués, l'EMB appelle au calme

 

 

Nigeria : LA MOSQUEE DE BENIN CITY INCENDIÉE EN PARTIE

Nigeria : LA MOSQUEE DE BENIN CITY INCENDIEE EN PARTIE | Mali Actualités

 

Je continue?

 

elles ont été brulées pas des nationalistes extrémistes qui n'ont aucun rapport avec l'enseignement de la bible...faut faire la différence entre ceux qui obéissent a un livre (Sourate al baqara v 193 et autres) et ceux qui le font parce qu'ils sont conduit par leur propre haine de l'étranger...

 

le fait que les chrétiens soient considéré de kouffar est déjà une persécution morale et une insulte.

Link to post
Share on other sites
elles ont été brulées pas des nationalistes extrémistes qui n'ont aucun rapport avec l'enseignement de la bible...

 

De meme, ceux qui ont incendie l'eglise n'ont aucun rapport avec l'Islam.

 

Monsieur mauvaise foi, avec toi c'est toujorus deux poids deux mesures.

 

A commentaire sur les versets bibliques appelant au massacre des enfants non hebreux ?

Link to post
Share on other sites
De meme, ceux qui ont incendie l'eglise n'ont aucun rapport avec l'Islam.

 

Monsieur mauvaise foi, avec toi c'est toujorus deux poids deux mesures.

 

A commentaire sur les versets bibliques appelant au massacre des enfants non hebreux ?

 

est-ce que tu lis le coran et comprend-tu le verbe qatilou ????? rak ghafel..

 

Sourate 3 elbaqara 193

Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.

وَقَاتِلُوهُمْ حَتَّى لاَ تَكُونَ فِتْنَةٌ وَيَكُونَ الدِّينُ لِلّهِ فَإِنِ انتَهَواْ فَلاَ عُدْوَانَ إِلاَّ عَلَى الظَّالِمِينَ

 

Sourate 8 el anfal v39

Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu'ils oeuvrent.

 

وَقَاتِلُوهُمْ حَتَّى لاَ تَكُونَ فِتْنَةٌ وَيَكُونَ الدِّينُ كُلُّهُ لِلّه فَإِنِ انتَهَوْاْ فَإِنَّ اللّهَ بِمَا يَعْمَلُونَ بَصِيرٌ

 

Sourate 8 el anfal 74

Et ceux qui ont cru, émigré et lutté dans le sentier d'Allah, ainsi que ceux qui leur ont donné refuge et porté secours, ceux-là sont les vrais croyants: à eux, le pardon et une récompense généreuse.

 

وَالَّذِينَ آمَنُواْ وَهَاجَرُواْ وَجَاهَدُواْ فِي سَبِيلِ اللّهِ وَالَّذِينَ آوَواْ وَّنَصَرُواْ أُولَـئِكَ هُمُ الْمُؤْمِنُونَ حَقّاً لَّهُم مَّغْفِرَةٌ وَرِزْقٌ كَرِيمٌ

 

Sourate 9 atawba 29

Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies.

 

قَاتِلُواْ الَّذِينَ لاَ يُؤْمِنُونَ بِاللّهِ وَلاَ بِالْيَوْمِ الآخِرِ وَلاَ يُحَرِّمُونَ مَا حَرَّمَ اللّهُ وَرَسُولُهُ وَلاَ يَدِينُونَ دِينَ الْحَقِّ مِنَ الَّذِينَ أُوتُواْ الْكِتَابَ حَتَّى يُعْطُواْ الْجِزْيَةَ عَن يَدٍ وَهُمْ صَاغِرُونَ

 

Sourate 2 baqara 244

Et combattez dans le sentier d'Allah. Et sachez qu'Allah est Audient et Omniscient.

 

وَقَاتِلُواْ فِي سَبِيلِ اللّهِ وَاعْلَمُواْ أَنَّ اللّهَ سَمِيعٌ عَلِيمٌ

 

Sourate elfat'he 16

Dis à ceux des Bédouins qui restèrent en arrière: "Vous serez bientòt appelés contre des gens d'une force redoutable. Vous les combattrez à moins qu'ils n'embrassent l'Islam. Si vous obéissez, Allah vous donnera une belle récompense, et si vous vous détournez comme vous vous êtes détournés auparavant, Il vous châtiera d'un châtiment douloureux".

 

قُل لِّلْمُخَلَّفِينَ مِنَ الْأَعْرَابِ سَتُدْعَوْنَ إِلَى قَوْمٍ أُوْلِي بَأْسٍ شَدِيدٍ تُقَاتِلُونَهُمْ أَوْ يُسْلِمُونَ فَإِن تُطِيعُوا يُؤْتِكُمُ اللَّهُ أَجْراً حَسَناً وَإِن تَتَوَلَّوْا كَمَا تَوَلَّيْتُم مِّن قَبْلُ يُعَذِّبْكُمْ عَذَاباً أَلِيماً

 

Sourate 4 ennissa 94

O les croyants! Lorsque vous sortez pour lutter dans le sentier d'Allah, voyez bien clair (ne vous hâtez pas) et ne dites pas à quiconque vous adresse le salut (de l'Islam) : "Tu n'es pas croyant", convoitant les biens de la vie d'ici-bas. Or c'est auprès d'Allah qu'il y a beaucoup de butin. C'est ainsi que vous étiez auparavant; puis Allah vous a accordé Sa grâce. Voyez donc bien clair. Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.

 

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُواْ إِذَا ضَرَبْتُمْ فِي سَبِيلِ اللّهِ فَتَبَيَّنُواْ وَلاَ تَقُولُواْ لِمَنْ أَلْقَى إِلَيْكُمُ السَّلاَمَ لَسْتَ مُؤْمِناً تَبْتَغُونَ عَرَضَ الْحَيَاةِ الدُّنْيَا فَعِندَ اللّهِ مَغَانِمُ كَثِيرَةٌ كَذَلِكَ كُنتُم مِّن قَبْلُ فَمَنَّ اللّهُ عَلَيْكُمْ فَتَبَيَّنُواْ إِنَّ اللّهَ كَانَ بِمَا تَعْمَلُونَ خَبِيراً

Link to post
Share on other sites
est-ce que tu lis le coran et comprend-tu le verbe qatilou ????? rak ghafel..

 

Je ne vais perdre mon temps a lire ce que tu viens de poster. Pourquoi quand on vous poste les versets de la Bible vous retoquez qu'il faut etre chretien pour les comprendre et qu'il faut regarder le contexte, etc. ???

Link to post
Share on other sites
Je ne vais perdre mon temps a lire ce que tu viens de poster. Pourquoi quand on vous poste les versets de la Bible vous retoquez qu'il faut etre chretien pour les comprendre et qu'il faut regarder le contexte, etc. ???

 

les versets de la bible sont simple a comprendre....c'est normal quand vous citez des versets qui ont concernés le peuple juifs avec ses guerres de territoires avec les royaume de l'époque c'est claire que ces versets ne nous racontent que des événements concernant une époque précise et il n'est pas question de les actualiser pour en faire un dogme est complètement erronée...

 

le jihad et le qital est une doctrine coranique et tout musulman est obligé de s y plier.actuellement il est pratiqué en Syrie malgré que la charia interdit le soulèvement contre les awliaE el amr.

Link to post
Share on other sites

La liste est longue

 

Je ne vais perdre mon temps a lire ce que tu viens de poster. Pourquoi quand on vous poste les versets de la Bible vous retoquez qu'il faut etre chretien pour les comprendre et qu'il faut regarder le contexte, etc. ???

 

Les crimes commis par Mohammed et ses fidèles au nom d'Allah

Les crimes de l'islam des origines à l'an 2000

Link to post
Share on other sites
les versets de la bible sont simple a comprendre....c'est normal quand vous citez des versets qui ont concernés le peuple juifs avec ses guerres de territoires avec les royaume de l'époque c'est claire que ces versets ne nous racontent que des événements concernant une époque précise et il n'est pas question de les actualiser pour en faire un dogme est complètement erronée...

.

 

Ils ne racontent pas d'evenements quelconque, ils racontent ce que Dieu preconisait a l'epoque, a savoir le massacre d'enants, le viol des femmes, l'esclavage des non hebeureux, etc.

 

Ca te choque pas de la part de Dieu Amour ??

Link to post
Share on other sites
Bonjour perroquet, tu veux que je te sorte la liste des sauvagerie des chretiens au cours de l'Histoire ?

 

Salut le bon élève de l'Oppresseur :

Quel est le nombre de Perroquets dans le monde ?,a ma connaissance : Il y a peu prêt un Milliard + Admino .

Désolé ,mon cher Admino ,je n'apprends pas par coeur votre coran ,donc je ne suis pas un Perroquet comme toi qui redit a chaque fois les versets d'allah.

Cordialement.

Link to post
Share on other sites
je ne pense pas que ca soit le fait qu,ils soient musulmans qui les poussent a bruler les eglises ou les drapeaux des autres pays... mais c,est le fait que la majorite des pays musulmans et surtout les pays arabes ont des populations incultes qui croient comprendre la religion alors qu,ils ne savent meme pas lire et ecrire avec des taux d,analphabetes les plus eleves au monde.

tu remarqueras qu,on ne brule pas d,eglise en turquie et pourtant ils sont musulmans ni bosnie, ni en albanie, ni en malaisie ou indonesie. et pourtant dieu sait qu,il y en a beaucoup.

je sais qu,en algerie, s,il y avait des eglises nos arabes les auraient incendies. ils ne supporteraient certainement pas de voir de fideles non musulmans. c,est un manque d,education ce n,est pas un probleme de l,islam.

 

Et puisque tu reconnais qu'il y a des Arabes en Algérie : Combien d’arabes aimerais-tu tuer quand tu seras autonome ???

Link to post
Share on other sites
Et puisque tu reconnais qu'il y a des Arabes en Algérie : Combien d’arabes aimerais-tu tuer quand tu seras autonome ???

 

Avant de poser cette question ,tout a bord ,il faut reconnaître les crimes commis par tes ancêtres ( Okba Ibn Nafâa et Hacen Ibn Nouâaman).

Après ,nous verrons la suite ,OK.

Link to post
Share on other sites
Salut le bon élève de l'Oppresseur :

Quel est le nombre de Perroquets dans le monde ?,a ma connaissance : Il y a peu prêt un Milliard + Admino .

Désolé ,mon cher Admino ,je n'apprends pas par coeur votre coran ,donc je ne suis pas un Perroquet comme toi qui redit a chaque fois les versets d'allah.

Cordialement.

 

Heureux celui qui transmet fidèlement

Malheureux celui qui ne le peut

Heureux celui qui a rendu service

Malheureux celui qui vit de sévices

Heureux celui qui est droit et juste

Malheureux celui qui pour la vérité il l'a detruit

Admino

Est juste

Est droit

Est fidel

Il ne juge pas l'autre ou les autre structures

Le débat sur qui est qui

Dieu ou pas elle est dans les évengiles

Donc Admino

Dit ce qui est écrit

Tous ici ont oublier de te dire

Moi

J'ai acheter plusieurs Bibles

Et aucune ne parle comme l'autre

En disant cela je ne reni aucunement

Ni Jésus

Ni son existence

Ni le contenu de la parole qu'il a dit à ses disciples

Cela n'est pas le souci des musulmanes

Bien à toi

À mon avis

Par ton message

Tu est dans la douleur et dans la colere

Tu est dans le rejet et la haine

Reprend toi

Ai de la retenue

Être bon recharge en humainité

De cacher derrière son arogance

C'est régler son diferent

Qui t'a fait du mal dénonce le

Je l'accuse avec toi

Mais retient toi d'accuser dieu et ses écrits

Amitiés sinceres

Link to post
Share on other sites
Avant de poser cette question ,tout a bord ,il faut reconnaître les crimes commis par tes ancêtres ( Okba Ibn Nafâa et Hacen Ibn Nouâaman).

Après ,nous verrons la suite ,OK.

 

Je pense que t'es noyé dans une goûte d’eau .... pour me divertir un peu, je vais aller voir le sketch de fellag intitulé « leqbayli bounou bounou jab lekhra fi 3abounou » … Je le dédie aux lecteurs de Forum_algérie.com (

) ...
Link to post
Share on other sites
Heureux celui qui transmet fidèlement

Malheureux celui qui ne le peut

Heureux celui qui a rendu service

Malheureux celui qui vit de sévices

Heureux celui qui droit et juste

Malheureux celui qui pour la vérité il l'a detruit

Admino

Est juste

Est droit

Est fidel

Il ne juge pas l'autre ou les autre structures

Le débat sur qui est qui

Dieu ou pas elle dans les éventuels

Donc Admino

Dit ce qui est écrit

Tous ici ont oublier de te dire

Moi

J'ai acheter plusieurs Bibles

Et aucune ne parle comme l'autre

En disant cela je ne tenu aucunement

Ni Jésus

Ni son existence

Ni le contenu de la parole qu'il a dit à ses disciples

Cela n'est pas le souci des musulmanes

Bien à toi

À mon avis

Par ton message

Tu est dans la douleur et dans la colere

Tu est dans le rejet et la haine

Reprend toi

Ai de la retenue

Être bon recharge en humainité

De cacher derrière son arogance

C'est régler son diferent

Qui t'a fait du mal dénonce le

Je l'accuse avec toi

Mais retient toi d'accuser dieu et ses écrits

Amitiés sinceres

 

Merci de tes amitiés ,

Bravo d'être un très bon avocat des malheureux ,mais en toute sincérité :Je ne suis pas contre Admino ,mais je suis contre les récits ,les commandements qui incitent tout musulman a pratiquer la violence puisque celle-ci ne vient pas de Dieu ,mais c'est le projet du diable .

Alors ,pour cela ,il faut faire la comparaison entre les oeuvres de Jésus-Christ et les oeuvres de Mohammed pour juger ce qui est BON et ce qui MAUVAIS .

Link to post
Share on other sites
Lorsque tu réponds a quelqu'un ,il faut être objectif :

Quel cas ? et Quelle généralité ? Cordialement.

Cela confirme ce que je pensais de toi, tu ne comprends pas ce que l'on t'écrit. Alors je vais t'aider, tu as dis à mon sujet

Pauvre d'esprit ,il faut être débile...

 

Alors le cas c'est la débilité autrement dit ce n'est pas parce que toi tu es débile qu'il faut penser que les autres le sont. Et ceci est une réponse a ta parole précédente.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...