Jump to content

insémination artificielle , FIV

Recommended Posts

• 8 months later...
bonjour a tous je voudrai avoir le temoignage de ceux et celles qui ont eu recours a la PMA ici en Algerie

merciiiiiii

Coucou, ben moi j'ai fait 2 inséminations sans succès, jamais tombée enceinte et après 3 ans de mariage on c'est dit que c'est le moment de passer à autre chose, moi je voulais faire la Fiv bien avant mais mon mari était un peu contre, tu sais des fois c'est plus difficile pour les hommes et pourtant ils ont aucune contrainte, pas comme nous, les médocs qu'on se tape pour le traitement, j'ai pris de la maca qu'une amie m'avait conseillé, après un mois de cure je suis tombée enceinte naturellement, avant la ponction, ma fille a 7 mois aujourd'hui.

Pour la clinique feriel c'est le top, leur taux de réussite est super et en plus c'est la première clinique pma en algérie donc expérience, ils ont une bonne réputation et le docteur achour c'est le meilleur chez eux.

Ned3ilek inchallah tafarhiiii. Inchallah je lirai une bonne nouvelle de toi w inchallah ya3tik El sabr pour passer tte cette étape. Sourtout Courage !

• 2 months later...
  • 2 months later...

Salem je suis nouvelle sur ce forum , je partage ainsi que vous ce problème d'infertilité inexpliquée , ca me tente le médicament dont Ines elle en a parlé la maca pour cela je te demande ainsi que vous comment je peux l'avoir est ce que ca existe dans nos pharmacies merci d'avance

• 8 months later...

azoospermie

Bonjour,je s8 vouvelle parmi vous priére me répendre

Mon mari présente une azoospermie sécrétoir,mon medecin me dit vous n'avez pas de chance ,mais son medecin lui demande de fair une biopsie testiculair,je me demande s'il ya parmi vous qu'avait un cas pareill,ou qui a une idée sur ce sujet,et esq vous connaissez une clinique en alger qui font la biopsie testiculair donnez moi adress,merci d'avance pour tous qui pourra donnez de l'aide a une femme deséspéré