Ghost 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 j'ai retrouvé un vieux bouquin concernant ma région et qui était écrit pendant la campagne militaire de 1843 par un officier français, il décrit ce qu'est le ' juif algérien ' ... meme les nazis auraient été plus gentils !!! [ATTACH]2493[/ATTACH] source : Le Khamis des Benni_Ouragh ( région de Ammi-Moussa W Relizane ) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 j'ai retrouvé un vieux bouquin concernant ma région et qui était écrit pendant la campagne militaire de 1843 par un officier français, il décrit ce qu'est le ' juif algérien ' ... meme les nazis auraient été plus gentils !!! [ATTACH]2493[/ATTACH] source : Le Khamis des Benni_Ouragh ( région de Ammi-Moussa W Relizane ) Je trouve le début plutôt correct (description de ce qu'il voit) La phrase qui me choque un peu "sa main sale et avide" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts