Jump to content

Les hommes et le cannabis.

Guest djamelafab

Recommended Posts

Guest djamelafab

Mesdames vous rencontrez un homme bourré de qualités qui devient votre ami ; pas de chance il fume de l'herbe ou du cannabis deux ou trois fois par jour!! Il vous demande si cela vous dérange!

Qu' Allez vous lui répondre ? Serez vous choquées et lui direz vous "Non ça j'accepte pas au revoir ".

Comment réagirez vous??

Guest Woupala
Essaie le juste milieu. Fume mais n'avale pas.

Tu seras aussi sereine qu'un laziz au bord du Bramahpoutre. :D

Y'a de quoi faire un jeu de mots terrible.

Mais c'est fini toussa. Je me range. :D

Non, j'étais morte de rire et je savais pas pourquoi. :(

C'est flippant de pas contrôler son rire :D

mais si ........tu savais bien ce qui te faisais rire ...et c'est ca qui te faisais rire ....et a parir de la ...on controle plus ....comme disait mon ami philosophe dans le temps ...c'est l'effet spirale !!!!! ...

[YOUTUBE]2w8VsvJ40sM[/YOUTUBE]

Guest djamelafab
mais si ........tu savais bien ce qui te faisais rire ...et c'est ca qui te faisais rire ....et a parir de la ...on controle plus ....comme disait mon ami philosophe dans le temps ...c'est l'effet spirale !!!!! ...

[YOUTUBE]2w8VsvJ40sM[/YOUTUBE]

J'en suis pas toute à fait sûre, mais je peux me tromper... chacun peut avoir une vue différente sur le fait de consommer, la nature surtout du produit inhalé et sa quantité me semblent importantes. Je ne suis pas certaine que fumer fasse perdre tout contrôle et maitrise de soi...

Guest djamelafab
J'en suis pas toute à fait sûre, mais je peux me tromper... chacun peut avoir une vue différente sur le fait de consommer, la nature surtout du produit inhalé et sa quantité me semblent importantes. Je ne suis pas certaine que fumer fasse perdre tout contrôle et maitrise de soi...

Mesdames vous rencontrez un homme bourré de qualités qui devient votre ami ; pas de chance il fume de l'herbe ou du cannabis deux ou trois fois par jour!! Il vous demande si cela vous dérange!

Qu' Allez vous lui répondre ? Serez vous choquées et lui direz vous "Non ça j'accepte pas au revoir ".

Comment réagirez vous??

Si il était bourré de qualités il ne serait pas mon ami:04: je ne les attire pas

Je lui dirai Que c'est pas bien etc...

Apres j'essairai de .....

Comment réagirez vous??

Pour moi...c rien ca..!

Guest djamelafab
le cannabis et responsable de grave maladie mentale, et plain de personnes sont devenue schizophrène alors avis au fumeur arrêter cette merde d'urgence sa détruit toute une familles.....

C'est peut être pas si facile d'arrêter complètement ? Mais d'accord pour le reste.. même si la profession dit le contraire.