furstlisa 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 C'est peut être pas si facile d'arrêter complètement ? Mais d'accord pour le reste.. même si la profession dit le contraire.je me doute mais moi j'avait une copine sa lui a fait des dégât effrayant! au risque de paraître..... j'ai pas compris se qui et en rouge:( Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Mesdames vous rencontrez un homme bourré de qualités qui devient votre ami ; pas de chance il fume de l'herbe ou du cannabis deux ou trois fois par jour!! Il vous demande si cela vous dérange! Qu' Allez vous lui répondre ? Serez vous choquées et lui direz vous "Non ça j'accepte pas au revoir ". Comment réagirez vous?? oui ça me dérange... manquerait plus que j'accepte sans broncher un tel vice... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 je me doute mais moi j'avait une copine sa lui a fait des dégât effrayant! au risque de paraître..... j'ai pas compris se qui et en rouge:( Et bien (la profession)" les psychiatres" semblent partagés, certains disent que le schyzophrène fume du cannabis pour soulager ses délires, ses désordres psychiques, sa confrontation avec la réalité qui n'est pas la sienne et qu'il n'arrive pas à supporter. Mais moi j'ai toujours pensé que les toxiques pouvaient oui engendrer la schyzophrénie ou du moins la précipiter chez des gens déjà fragiles. Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Je lui dirais si c mon ami : "Nan sérieux, arrêtes cette m**de, regardes comment tu trembles !" En tout cas, je feraıs tout pour qu'il abandonne ;) C'est là toute la difficulté lorsqu'on l'aime beaucoup et qu'il est très valeureux. De fait je me dis qu'un "joint" par jour ne peut être néfaste..ma foi...tant qu'il reste un plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Je lui dirais si c mon ami : "Nan sérieux, arrêtes cette m**de, regardes comment tu trembles !" En tout cas, je feraıs tout pour qu'il abandonne ;) Mais peu être qu'il tremble pour autre chose :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 C'est là toute la difficulté lorsqu'on l'aime beaucoup et qu'il est très valeureux. De fait je me dis qu'un "joint" par jour ne peut être néfaste..ma foi...tant qu'il reste un plaisir. le pauvre lézard Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts