Guest Lumineuse Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 [YOUTUBE]cSdO6yglK2Y[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 [YOUTUBE]cSdO6yglK2Y[/YOUTUBE] ramenez vos preuves si vous êtes dans le vrai! (j'ai traduit comme j'ai pu!) Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 ramenez vos preuves si vous êtes dans le vrai! (j'ai traduit comme j'ai pu!) Oui c'est ça les athées sont des crétins, ils ne sont même pas capables de se rendre compte de l'évidence de l'existence de Dieu même si ça leur saute aux yeux ! Seulement ce cheikh oublie qu'il nous parle du Dieu des religions et je dirais même des dogmes (puisque qu'a l'intérieur même d'une même religion on peut se massacrer).... des religions qui soi-disant parlent du même Dieu mais se promettent mutuellement l'enfer éternel. Il est vrai aussi que quand s'autoprolame lumineuse, il n' y a pas grand chose a dire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts