bibikma 10 Posted January 12, 2013 Author Partager Posted January 12, 2013 Et bien ,pourquoi tu ne renouvelles pas ton permis de conduire ?Ca demande juste 3 photos,1 extrait de naissance , une résidence et ton ancien permis . bin j'ai pas encore eu le temps y en a qui bossent :confused: et je me suis aperçue que récemment que mon permis est périmé depuis des mois en fait Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted January 12, 2013 Author Partager Posted January 12, 2013 Bonjour, Oui je comprends mieux, je pensais que tu parlais du permis français qui a une durée illimitée. Du coup, je ne saurai te conseiller de peur de t'induire en erreur. bon courage merci l'ami ;) Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted January 12, 2013 Author Partager Posted January 12, 2013 oui c'est vrais ..moi aussi je l'ai renouvelé apres 2 ans apres idirohoulek de 10 ans sérieux :confused: ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 bin non j'ai eu mon permis en 2010 il est marqué dessus valable 2 ans :confused: ah alors je ne sais pas, moi je l'ai mais aucune limite. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts