Sofia77 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Salut les FAistes je veux offrir un cadeau pour mon conjoint d'une façon spéciale,avez vous des idées svp ?:confused: merci d'avance :o Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Une pâte à modeler... pour te fasciner à son image :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Salut les FAistes je veux offrir un cadeau pour mon conjoint d'une façon spéciale,avez vous des idées svp ?:confused: merci d'avance :o Tu lui dis : tien un cadeau pour toi cheriiiiiiiiiiiiiiiiii :D et si non ça va t'es pas enceinte ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Salut les FAistes je veux offrir un cadeau pour mon conjoint d'une façon spéciale,avez vous des idées svp ?:confused: merci d'avance :o Tiens Sophia77, tu t'es mariée ? et tu es Tombée Enceinte ? Le meilleur cadeau a offrir a son chéri c'est un bébé .......... Citer Link to post Share on other sites
Sofia77 10 Posted January 10, 2013 Author Partager Posted January 10, 2013 Tu lui dis : tien un cadeau pour toi cheriiiiiiiiiiiiiiiiii :D et si non ça va t'es pas enceinte ? :D je veux un truc plus original :confused: non heureusement pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sofia77 10 Posted January 10, 2013 Author Partager Posted January 10, 2013 Une pâte à modeler... pour te fasciner à son image :mdr: je parle de la façon de lui donnner son cadeau sinon merci pr le passage Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 je parle de la façon de lui donnner son cadeau sinon merci pr le passage Ah, bah tout dépend de quoi, vazi balance on te fera un scénario digne du dernier James Bond Citer Link to post Share on other sites
Sofia77 10 Posted January 10, 2013 Author Partager Posted January 10, 2013 Tiens Sophia77, tu t'es mariée ? et tu es Tombée Enceinte ? Le meilleur cadeau a offrir a son chéri c'est un bébé .......... Nous sommes pas encore mariés Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Nous sommes pas encore mariés Ah bah alors envoie le par la poste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Nous sommes pas encore mariés J'ai compris autrement Sinon Un Voyage , Un Bébé ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 J'ai compris autrement Sinon Un Voyage , Un Bébé ........ Meme avant mariage? Moi qui te croyais raisonnable :rolleyes: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Meme avant mariage? Moi qui te croyais raisonnable :rolleyes: :p Je délire , le mot Conjoint m'a fait un tilt .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 bah tu lui met tt ds un sac poubelle Citer Link to post Share on other sites
Sofia77 10 Posted January 10, 2013 Author Partager Posted January 10, 2013 Ah, bah tout dépend de quoi, vazi balance on te fera un scénario digne du dernier James Bond tu peux pas parler plus gentiment Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 tu peux pas parler plus gentiment C'est comment plus gentiment ? :rolleyes: Je vois pas comment je peux etre plus gentil? Ah remplacer le mot "balance" par "dis nous" ? :D Citer Link to post Share on other sites
Sofia77 10 Posted January 10, 2013 Author Partager Posted January 10, 2013 C'est comment plus gentiment ? :rolleyes: Je vois pas comment je peux etre plus gentil? Ah remplacer le mot "balance" par "dis nous" ? :D tu te moques beh justement je cherche des scénarios Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 tu te moques beh justement je cherche des scénarios Ah mais non, meme si je ne suis pas George Lucas je pense que les autres pourront mieux cerner la situation afin de mieux de te conseiller... n'y voit rien de moqueur Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Mon idee te plait pas ? Si tu veux ds un boite a chaussures alors Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 D'être son épouse :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Salut les FAistes je veux offrir un cadeau pour mon conjoint d'une façon spéciale,avez vous des idées svp ?:confused: merci d'avance :o d'une façon spéciale tu dit ??? comme quoi par exemple ??? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Comment offrir un cadeau? Tu le mets dans ta main, tu te diriges vers la personne et tu le lui donnes. La personne te dira merci Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 envoies ton cadeau par la poste avec accusé de réception qu'il soit obligé d'aller le chercher lui même. OU tu lui mets sur le siège de sa voiture, il le découvre le matin... ou tu le lui fais livrer à son boulot ou tu fais un jeu de piste dans la maison avec des problèmes à résoudre pour avoir des indices de l'endroit ou est le cadeau ou vous jouez à chaud / froid ... " il s'éloigne : tu es froid , il s'approche : tu chauffes" ou il s’assoit devant la télé et tu le lui balance à la figure " tiens j'ai trouvé ça dans une poubelle ":mdr::mdr: mais il faut avoir le même sens de l'humour sinon ça ne marche pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Salut les FAistes je veux offrir un cadeau pour mon conjoint d'une façon spéciale,avez vous des idées svp ?:confused: merci d'avance :o Tu lui as Déjà offert avant le plus cher ........ Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Tu lui as Déjà offert avant le plus cher ........ Oui son cœur .... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Oui son cœur .... El kebda est plus tendre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts