Jump to content

Comment offrir un cadeau?

Recommended Posts

• Réponses 106
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:) Bessahetek

Mais Kebda Mchermela je connais pas ......

Ysselmek :)

Bah c'est aux environs d'Alger qui le font je crois... moi non plus je ne connais pas. Enfin je crois avoir gouté un plat qui y ressemble du nom de Kemounia (fait avec du cumin ) dans une sauce rouge assez épaisse comme tu disais me semble t il

Bah c'est aux environs d'Alger qui le font je crois... moi non plus je ne connais pas. Enfin je crois avoir gouté un plat qui y ressemble du nous de Kemounia (fait avec du cumin ) dans une sauce rouge assez épaisse comme tu disais me semble t il

:o:o:o:o:o:o:o:o

Guest Simrane

Bah c'est aux environs d'Alger qui le font je crois... moi non plus je ne connais pas. Enfin je crois avoir gouté un plat qui y ressemble du nom de Kemounia (fait avec du cumin ) dans une sauce rouge assez épaisse comme tu disais me semble t il

Merci Iv , C'est le mot Mchermla que je n'ai pas saisi , donc avec la sauce rouge la Kabda

:) Bessahetek

Mais Kebda Mchermela je connais pas ......

Semrane kebda mcheremla c'est super bon! c'est comme la carotte mcheremla!

en fait el kebda (foie en sauce) est coupé en morceaux avec l'oignon et l'ail , bref voilà la recette

Dans une marmite hachez l'oignon et coupez finement l'ail les faire revenir dans un peu d'huile ,ajoutez le foie coupez en petit morceaux les epices et laissez cuire (pas trop pour que le foie ne durcisse pas) a la fin rapez votre tomate par dessus et ajoutez le persil haché , laissez reduire la sauce tomate et servir bien chaud :D

Semrane kebda mcheremla c'est super bon! c'est comme la carotte mcheremla!

en fait el kebda (foie en sauce) est coupé en morceaux avec l'oignon et l'ail , bref voilà la recette

Dans une marmite hachez l'oignon et coupez finement l'ail les faire revenir dans un peu d'huile ,ajoutez le foie coupez en petit morceaux les epices et laissez cuire (pas trop pour que le foie ne durcisse pas) a la fin rapez votre tomate par dessus et ajoutez le persil haché , laissez reduire la sauce tomate et servir bien chaud :D

:o:o:o:o:o:o:o:o

Mouloukhiya plutot, bah oui souvent meme :p

Je l'ai mangé ici, en Algérie, en tunisie... bref partout :)

vous m'vez donner faim

kefteji tu connais ??

salsa makarouna

leblebi ,

chapati

:(:(:(:( jme fais du mal

Bon c'est vrai qu'il caille en ce môment, dommage qu'il soit né en hiver ton amoureux.

Sinon t'aurai pu lui preparer un pic-nic surprise (avec tout ce qu'il aime manger et surtout un petit gateaux d'anniversaire miniature, discretion oblige)et l'emmener au bord de la mer ou dans un endroit sympa.

Et a la fin du repas tu lui offres son cadeau!