Guest iVrok Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 vous m'vez donner faim kefteji tu connais ?? salsa makarouna leblebi , chapati :(:( jme fais du mal Oui je connais (enfin presque, chapati me dis rien), el 3ajja aussi que certains mangent au petit dej le matin ainsi que le tajine tounsi... etc etc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 El MeDjebna tu connais Mirlou ? nn c quoi ???? jconnais pas tout les noms mais les plats sont tous passé par mon palai :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Bon c'est vrai qu'il caille en ce môment, dommage qu'il soit né en hiver ton amoureux. Sinon t'aurai pu lui preparer un pic-nic surprise (avec tout ce qu'il aime manger et surtout un petit gateaux d'anniversaire miniature, discretion oblige)et l'emmener au bord de la mer ou dans un endroit sympa. Et a la fin du repas tu lui offres son cadeau! Kim on vient de parler Kebda Mechermla ou Melfouf Kemmounia Medjebna Mouloukhia ectéra ecétéra hahahahaha Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Effectivement comme Sayeda Arezqi (alias Gamila) vient de nous le décrire :cool::cool: :04: (ta3 wadjhi ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 nn c quoi ???? jconnais pas tout les noms mais les plats sont tous passé par mon palai :p Une recette Purement Tunisienne Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Kim on vient de parler Kebda Mechermla ou Melfouf Kemmounia Medjebna Mouloukhia ectéra ecétéra hahahahaha Ah bah! Elle peut l'emmener a la mer manger tout ca!!:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Semrane kebda mcheremla c'est super bon! c'est comme la carotte mcheremla! en fait el kebda (foie en sauce) est coupé en morceaux avec l'oignon et l'ail , bref voilà la recette Dans une marmite hachez l'oignon et coupez finement l'ail les faire revenir dans un peu d'huile ,ajoutez le foie coupez en petit morceaux les epices et laissez cuire (pas trop pour que le foie ne durcisse pas) a la fin rapez votre tomate par dessus et ajoutez le persil haché , laissez reduire la sauce tomate et servir bien chaud :D Merci Hanouna je la fais de temps en temps c le mot Mechermla que je n'ai pas compris Merci Laeziza Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Une recette Purement Tunisienne c quoi ??? jconnais pas tout les noms kotlek:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Ah bah! Elle peut l'emmener a la mer manger tout ca!!:ouiiii Mdrrr Non lui demander de lui cuisiner bech Yechouf Hennette Yediha :p Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Merci Hanouna je la fais de temps en temps c le mot Mechermla que je n'ai pas compris Merci Laeziza De rien :D Mirou ton avatar....:cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 :cool::cool: :04: (ta3 wadjhi ) En parlant de wedjhek... C'est pour quand la suite du visage? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 c quoi ??? jconnais pas tout les noms kotlek:p Je te filerais la recette apres et promé moi de la faire hein :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Je te filerais la recette apres et promé moi de la faire hein :p sa se trouve je la connais juste jai besoin que tu me dises a quoi c'est pour te dire si jconnais ou pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Je te filerais la recette apres et promé moi de la faire hein :p Dis moi pas que c'est el 3osbane :buck: Et moi qui a cru que c'était un plat à base de fromage:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 [/size]En parlant de wedjhek... C'est pour quand la suite du visage? :D Lol haba haba.. ah non haka j'avais dit pas de demi mesure... alors quand j'aurais trouvé la fameuse fatwa.... ps: T'a oublié my face lunaire:(... quand tu avais dit enchanté:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Dis moi pas que c'est el 3osbane :buck: Et moi qui a cru a un plat à base de fromage:rolleyes: elle parle du 3osbane ?:eek: gamila jtai pa vu moi :o Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Mdrrr Non lui demander de lui cuisiner bech Yechouf Hennette Yediha :p Le test qui tue!:53::shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Lol haba haba.. ah non haka j'avais dit pas de demi mesure... alors quand j'aurais trouvé la fameuse fatwa.... ps: T'a oublié my face lunaire:(... quand tu avais dit enchanté:rolleyes: Non je l'ai pas oublié mais c'était le coté obscure... celui ci parait plus lumineux ;) Bref vivement que la fatwa tombe :p Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 elle parle du 3osbane ?:eek: gamila jtai pa vu moi :o Mais si Mirlou on c’était vu en même temps wach bik :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 elle parle du 3osbane ?:eek: gamila jtai pa vu moi :o Je crois oui et je crois meme que mjabna serait plutot la version marocaine pas tunisienne :rolleyes: à vérifier Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Mais si Mirlou on c’était vu en même temps wach bik :cool: non jmen souviens pas promis :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 sa se trouve je la connais juste jai besoin que tu me dises a quoi c'est pour te dire si jconnais ou pas:confused: Viande cuit ou poulet cuit en petit morceau La sauce : Tomate oignon persil sel poivre cumin Les oeufs sa depend la quantité de poulet ou viande les pomme de terre coupé en dé les frire , et fromage rapé melange : viande sauce et pomme de terre et les oeufs +fromage rapé le tout dans un plat et le tout en four sa s'appelle el Medjebna Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Viande cuit ou poulet cuit en petit morceau La sauce : Tomate oignon persil sel poivre cumin Les oeufs sa depend la quantité de poulet ou viande les pomme de terre coupé en dé les frire , et fromage rapé melange : viande sauce et pomme de terre et les oeufs +fromage rapé le tout dans un plat et le tout en four sa s'appelle el Medjebna kefteji :D:D* on peut faire ça avec des morceaux de merguez Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Dis moi pas que c'est el 3osbane :buck: Et moi qui a cru que c'était un plat à base de fromage:rolleyes: Non Pas EL Bekbouka ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 kefteji :D:D* on peut faire ça avec des morceaux de merguez Je ne sais pas c'est trop gras avec Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts