Guest Mirlou Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Je ne sais pas c'est trop gras avec nn nn pas gras:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Non Pas EL Bekbouka ! bah c'est ce que j'ai trouvé sur le net... mais apparemment ce n'est pas ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 nn nn pas gras:confused: Essaye et apres rends moi cmt c t :p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 kefteji :D:D* on peut faire ça avec des morceaux de merguez Mais non ce n'est pas un keftaji, le keftaji est un ensemble de légumes coupé en dés qu'on fait frire, pas de sauce rouge ni de viande de boeuf Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Essaye et apres rends moi cmt c t :p jconnais simrane c kefteji chez nous , et jte disais que parfois o lieu des morceaux de viande on met des morceaux de merguez:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 bah c'est ce que j'ai trouvé sur le net... mais apparemment ce n'est pas ça t'a cherché quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Mais non ce n'est pas un keftaji, le keftaji est un ensemble de légumes coupé en dés... et pas forcement en sauce rouge oui c vrai :eek: .. merde comment ça sappel deja sa ? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Non Pas EL Bekbouka ! El osbane c'est pas l'equivalent de la boukbouka dialna, je crois que c'est un plat à base de semoule:rolleyes:. Faudrait demander au Kabyles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 jconnais simrane c kefteji chez nous , et jte disais que parfois o lieu des morceaux de viande on met des morceaux de merguez:p Ma voisinetunisienne le dit Medjebna et je le dis comme elle sa depend que chaque de vos villes le disent autrment Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 El osbane c'est pas l'equivalent de la boukbouka dialna, je crois que c'est un plat à base de semoule:rolleyes:. Faudrait demander au Kabyles. El osbane peut se faire avec la bekbouka ou sur le couscous mais la base c'est el kercha et tout ce qui se mange pas lol. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 sofia va nous tuer .... :D couscous aux poissons qui connait ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 oui c vrai :eek: .. merde comment ça sappel deja sa ? Bah ché pas :D t'a cherché quoi ? Bah mjabna et je suis tombé sur des recettes de choumicha lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Ma voisinetunisienne le dit Medjebna et je le dis comme elle sa depend que chaque de vos villes le disent autrment JE SAIS PAS A VRAI DIRE KEFTEJI C DES PATATES piment kebda hachés ,avec parfois des courgettes Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 El osbane c'est pas l'equivalent de la boukbouka dialna, je crois que c'est un plat à base de semoule:rolleyes:. Faudrait demander au Kabyles. chez nous on dit Bekbouka Alger Ossbana mais ^presque la mm recette au lieu de mettre le riz , ils mettent la semoule Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Sophia77 Qlqs recettes et hop un bon repas @ la chandelle avec ton conjoint ... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 El osbane peut se faire avec la bekbouka ou sur le couscous mais la base c'est el kercha et tout ce qui se mange pas lol. Merci pour la préçision. Comment ca tout ce qui ne se mange pas?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Merci pour la préçision. Comment ca tout ce qui ne se mange pas?:rolleyes: Les tripes avec un peu de viande ou de kebda des fois sinon du riz ou de la semoule pour bien charger le truc Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 chez nous on dit Bekbouka Alger Ossbana mais ^presque la mm recette au lieu de mettre le riz , ils mettent la semoule Ah ok! Merci Sim je savais pas. En fait je pensais que c'etait un plat completement different!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Ah ok! Merci Sim je savais pas. En fait je pensais que c'etait un plat completement different!:confused: Tu sais la faire KIm ? Ayayayaya Demain Ndir Bekbouka Chahitouni :p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Les tripes avec un peu de viande ou de kebda des fois sinon du riz ou de la semoule pour bien charger le truc Ben ca se mange tous ca:confused: Perso j'aime pas ca mais bon aprés c'est une histoire de gouts. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 bizarrement jcuisine tres bien moi :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Tu sais la faire KIm ? Ayayayaya Demain Ndir Bekbouka Chahitouni :p Dans les faits je sais la faire, bessah je t'avouerai que je deteste ca nettoyer les tripes!!! En plus j'en mange pas alors......! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 bizarrement jcuisine tres bien moi :D Clap Clap , Mais Couscous poissons Beurk Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Clap Clap , Mais Couscous poissons Beurk sim dit pas beurk c trop bon quand c bien fait :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Dans les faits je sais la faire, bessah je t'avouerai que je deteste ca nettoyer les tripes!!! En plus j'en mange pas alors......! Etant Jeune ,ma mère a commencé a m'apprendre comment laver les tripe et el kercha apres bouzelouf et je trouve c t difficile , mes ongles l'odeur mais plus mtn j'aime trop Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts