Jump to content

Comment offrir un cadeau?

Recommended Posts

• Réponses 106
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

kefteji :D:D*

on peut faire ça avec des morceaux de merguez

Mais non ce n'est pas un keftaji, le keftaji est un ensemble de légumes coupé en dés qu'on fait frire, pas de sauce rouge ni de viande de boeuf

Guest Simrane
jconnais simrane c kefteji chez nous , et jte disais que parfois o lieu des morceaux de viande on met des morceaux de merguez:p

Ma voisinetunisienne le dit Medjebna et je le dis comme elle

sa depend que chaque de vos villes le disent autrment

El osbane c'est pas l'equivalent de la boukbouka dialna, je crois que c'est un plat à base de semoule:rolleyes:. Faudrait demander au Kabyles.

El osbane peut se faire avec la bekbouka ou sur le couscous mais la base c'est el kercha et tout ce qui se mange pas lol.

Ma voisinetunisienne le dit Medjebna et je le dis comme elle

sa depend que chaque de vos villes le disent autrment

JE SAIS PAS A VRAI DIRE KEFTEJI C DES PATATES piment kebda hachés ,avec parfois des courgettes

Guest Simrane
El osbane c'est pas l'equivalent de la boukbouka dialna, je crois que c'est un plat à base de semoule:rolleyes:. Faudrait demander au Kabyles.

chez nous on dit Bekbouka

Alger Ossbana mais ^presque la mm recette au lieu de mettre le riz , ils mettent la semoule

Guest Simrane
Dans les faits je sais la faire, bessah je t'avouerai que je deteste ca nettoyer les tripes!!!:(

En plus j'en mange pas alors......!

Etant Jeune ,ma mère a commencé a m'apprendre comment laver les tripe et el kercha apres bouzelouf et je trouve c t difficile , mes ongles l'odeur mais plus mtn j'aime trop