Guest Simrane Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 sim dit pas beurk c trop bon quand c bien fait :mad: Je ne l'ai Jamais Gouter mais je ne pense pas que sa va me plaire Par contre couscous avec Bekbouka wouahh succulent :p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Etant Jeune ,ma mère a commencé a m'apprendre comment laver les tripe et el kercha apres bouzelouf et je trouve c t difficile , mes ongles l'odeur mais plus mtn j'aime trop T'aime ca toi? bouzelouf et l'karcha? T'as une motivation supplémentaire khti. Je t'avouerai que pour moi c'est une corvée! En plus les odeurs, je supporte pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Sim si i tu passe par chez moi jserai ravi de te faire gouter Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 T'aime ca toi? bouzelouf et l'karcha? T'as une motivation supplémentaire khti. Je t'avouerai que pour moi c'est une corvée! En plus les odeurs, je supporte pas! Eh Oui et puis le Mari et les Chérubins aiment trop sa donc je suis bien obligée d'aimer :)Oue Zadeteli Hatta Laeroussa hahaha Mais c'est tres bon faut que tu manges et t'apprecie apres sinon aya je t'invite a une vraie Bekbouka et Bezelouf Mebakhar :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Sim si i tu passe par chez moi jserai ravi de te faire gouter Nchallah Pourquoi pas et je t'invite wallah takli matachebe3i ;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Eh Oui et puis le Mari et les Chérubins aiment trop sa donc je suis bien obligée d'aimer :)Oue Zadeteli Hatta Laeroussa hahaha Mais c'est tres bon faut que tu manges et t'apprecie apres sinon aya je t'invite a une vraie Bekbouka et Bezelouf Mebakhar :p Ou ana zid lak ma présence! lol T'es gentille khti je te remercie pour ton invit'! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Ou ana zid lak ma présence! lol T'es gentille khti je te remercie pour ton invit'! Grrrrrrrr Ne redis Jamais sa , sa me fera que plaisir et je le dis sincerement ;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Grrrrrrrr Ne redis Jamais sa , sa me fera que plaisir et je le dis sincerement ;) Je sais trés bien que tu es sincére Khti, Barak'ALLAH ou fik. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts