Guest angry angel Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 on peut pas s'en débarrasser de boutef notre seigneur notre sauveur :flowers:il veut pas mourir la zombie la momie :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 je prefere l'idée d'essaimer l'humain aux 4 coins de l'univers pour maximiser les chances de survie de l'espece facon Hawkins Mouais, ce sera de l'humain modifié alors. Rien de plus nocif que l'espace intersidéral. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Je n'empêche personne d'y croire, par contre ne généralise pas ton point de vue à celui du peuple algérien. L'algérie n'aspire ni à la charia ni au califat. D'autre part, je n'ai jamais idéalisé la "démocratie", je préfere de loin le concept d'Etat de droit. Enfin j'ai pas dit que l'islamophobie n'existe pas. Je dirais que l'islamophobie commence à partir du moment où tu discrimines les gens parce qu'ils sont musulmans. Et je suis contre le 2 poids 2 mesures en faveur des juifs/ sionistes communautaristes. La démocratie en soit est déjà islamophobe, puisqu'elle est forcement contre Dieu. Ton état de droit dans en Algérie qui est un pays musulman ca reviendra forcement à la charia, puisque la source du droit restera l'islam, seul le nom change donc, je ne comprend pas pourquoi ce terme vous fait si peur, pourtant il n'y'a pas de quoi fouetter un chat. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 La démocratie en soit est déjà islamophobe, puisqu'elle est forcement contre Dieu. Ton état de droit dans en Algérie qui est un pays musulman ca reviendra forcement à la charia, puisque la source du droit restera l'islam, seul le nom change donc, je ne comprend pas pourquoi ce terme vous fait si peur, pourtant il n'y'a pas de quoi fouetter un chat. Non, seulement les adultères. :D Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 des générations d'humains n'ayant pas vu autre chose qu'un vaisseau spatial et finiront en dérivants inertes pour la plupart...glacial comme perspective...j'ai la peche :D C'est impossible. Même si on trouve une autre planète qui pourrait nous abriter, combien d'entre nous survivrai au voyage? Et combien même, qui nous dit que cette planète n'explosera pas elle aussi à son tour? Tout à une fin, y'compris l'univers. Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Non, seulement les adultères. :D Les adultères te font peur? T'inquiètes, si tu tringle bien, une femme te trompera jamais bigmdr Un peu de confiance en soi que diable, tu es algérien quand même: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Les adultères te font peur? T'inquiètes, si tu tringle bien, une femme te trompera jamais bigmdr Un peu de confiance en soi que diable, tu es algérien quand même: T'as même pas compris de quoi il parle. Il s'inquiète pas qu'une femme le trompe, c'est pas de ça qu'il parle. Il t'a cité parlant de "quoi fouetter un chat" pour te rappeler que les adultères se font fouetter. Voilà de quoi il parle. Et non pas de ces relations a lui ... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 T'as même pas compris de quoi il parle. Il s'inquiète pas qu'une femme le trompe, c'est pas de ça qu'il parle. Il t'a cité parlant de "quoi fouetter un chat" pour te rappeler que les adultères se font fouetter. Voilà de quoi il parle. Et non pas de ces relations a lui ... J'ai bien compris sa boutade ne t'inquiète pas. J'aime pas les raccourcis et les clichés qu'il a sur la Sharia c'est pour ca que je dévie sa petite blague sur lui. Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 on parle de voyage sur plusieurs générations justement et pas pour un seul endroit...99,9% des humains de la planete serait de toute facon condamné, seule une poignée pourrait continuer à perpetuer l'humanité... et si cet univers est fini, on changera d'univers :D l'humain est apparu il y a une nanoseconde...laisse lui quelques minutes Dans l'univers rien n'est impossible tu me diras! Même les frères Bogdanoff croient en Dieu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Les adultères te font peur? T'inquiètes, si tu tringle bien, une femme te trompera jamais bigmdr Un peu de confiance en soi que diable, tu es algérien quand même: Merci du conseil. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 T'as même pas compris de quoi il parle. Il s'inquiète pas qu'une femme le trompe, c'est pas de ça qu'il parle. Il t'a cité parlant de "quoi fouetter un chat" pour te rappeler que les adultères se font fouetter. Voilà de quoi il parle. Et non pas de ces relations a lui ... Choukrane Alexander. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 J'ai bien compris sa boutade ne t'inquiète pas. J'aime pas les raccourcis et les clichés qu'il a sur la Sharia c'est pour ca que je dévie sa petite blague sur lui. Clichés tu disais ? T'es pour amputer la main des voleurs oui ou non ? Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Clichés tu disais ? T'es pour amputer la main des voleurs oui ou non ? Et toi tu es pour la chaise électrique et les mises à mort par injections létales oui ou non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Et toi tu es pour la chaise électrique et les mises à mort par injections létales oui ou non? Non. Y a écris Texas sur mon front ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Non. Y a écris Texas sur mon front ? :confused: moi aussi je suis contre les châtiments corporels. Citer Link to post Share on other sites
bounechadaelhadi 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Le remplacement des " vieux" par des jeunes est un vrai casse tete dans notre pays. Notre pays n'a jamais fait ( c'est voulu) de la relève une politique prioritaire au point où le remplacement d'un ancien devient un problème en terme d'efficacité et de rentabilité. En politique c'est pire. C'est de la saloperie faite de régionalisme et d'affairisme Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 La seule solution pour virer ces pépé qui siphonnent nos hydrocarbures c'est de Faire un printemps arabe dans notre pays! Il n'y'aura aucune effusion de sang car les américains sont derrière nous, Hillary Clinton a déjà fait plein de clin d'oeil aux jeunes algériens pour les assurer de son soutiens en cas de soulèvement généralisé du peuple algérien contre les tortionnaires corrompus d'el mouradia.Je n'arrive pas à croire à tant de naïveté. Pourquoi cherches-tu la protection étrangère? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Je propose que islamistes et libéraux se réunissent autour d'une même table pour élaborer une constitution qui conviendrait à tous...et après..à l'action. Comme analyste, tu te poses là. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Je n'arrive pas à croire à tant de naïveté. Pourquoi cherches-tu la protection étrangère? Il faut même faire appel au diable pour nettoyer l'Algérie des parasites nuisibles qui ruinent le pays depuis 62. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Il faut même faire appel au diable pour nettoyer l'Algérie des parasites nuisibles qui ruinent le pays depuis 62. La fin ne justifie pas toujours les moyens. Oui, il faut que les sangsues soient délogées, mais pas avec l'ingérence des USA. Le peuple sera contre et s'élèvera comme un seul homme contre les rapaces américains. Perso, moi qui aime le pays, mais ni le peuple d'une manière générale, ni les gouvernants, ...... je prendrai les armes pour chasser la vermine étrangère quelle qu'elle soit, américaine ou autres. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Où êtes-vous Jeunes, de moins de 50 ans, qui représentez plus de 80% de la population algérienne ? Le vieillard impotent, qui est selon M . Moshssen Bellabès, le SG du RCD « dans l’incapacité physique et mentale d’assumer ses lourdes charges et contre lequel il faut d’urgence appliquer la procédure d’empêchement, prévue par la Constitution algérienne » afin qu’il ne fasse pas couler notre pays avec lui, vous a-t-il tous castrés et achetés avec l’argent du gaz et du pétrole ? En acceptant de cautionner les abus, méfaits et forfaits de ce fou à lier et de son clan de prédateurs d’Oujda et Tlemcen, vous en devenez, comme les innommables Belkhadem, Amara Benyounès , Ghoul et les autres soumis et hommes liges, les vils complices qui grossiront la liste de la honte de ses soutiens indignes. Aujourd’hui, il n’y a plus de 3ème choix possible que : Défendre l’honneur bafoué de la nation algérienne ou faire partie du clan de ses bourreaux, responsables de son rabaissement et de tant de drames et de forfaitures. En tout état de cause, les Algériennes et les Algériens ne doivent pas permettre à cette bande d’imposteurs, qui ont usurpé le pouvoir, en 1999, dans les conditions honteuses que l’on sait de modifier une fois encore la Constitution algérienne, dans le seul but de continuer leur rapine et leur humiliation du peuple algérien. :chut::chut::chut::chut::chut::chut::chut::chut: C'est pas vous qui les avez élus? Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 La fin ne justifie pas toujours les moyens. Oui, il faut que les sangsues soient délogées, mais pas avec l'ingérence des USA. Le peuple sera contre et s'élèvera comme un seul homme contre les rapaces américains. Perso, moi qui aime le pays, mais ni le peuple d'une manière générale, ni les gouvernants, ...... je prendrai les armes pour chasser la vermine étrangère quelle qu'elle soit, américaine ou autres. Si, la fin justifie les moyens, on vit pas dans le monde des bizounours. Mais je pense qu'on aura pas besoin d'en arrivé à cette extrémité, car si les cadres de l'armée algérienne restent des pourris, la base de l'armée algérienne elle elle reste du côté du peuple, dont elle est issue. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts