Guest Osiria Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 l'Open d'Australie 2013 commence lundi 14 janvier :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Ce soir depuis 1h et jusqu'à 5h les matchs commencent pour moi !! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Osiria! Tu te souviens? l'année passée, on commentait les matchs ensemble, et Lafca .... On a passé des bons moments. Cette année je raterais tout les matchs Donc ils vont commencer dans 6h ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Osiria! Tu te souviens? l'année passée, on commentait les matchs ensemble, et Lafca .... On a passé des bons moments. Cette année je raterais tout les matchs Donc ils vont commencer dans 6h ? Bonsoir Smi. oui je me souviens :cool: pour moi ça commence à 1h du matin. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Ton prétendant jouera ce soir ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Ton prétendant jouera ce soir ? :D Non demain ??? mais je crois qu'il n'aura aucune chanche d'avancer il a eu un mauvais tirage. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Non demain ??? mais je crois qu'il n'aura aucune chanche d'avancer il a eu un mauvais tirage. Il n'aura pas une chanche, mais il gagnera beaucoup de manche .... j'en suis sûr. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Il n'aura pas une chanche, mais il gagnera beaucoup de manche .... j'en suis sûr. Il parait que non il va être bloquer p.être même au premier tour. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Nadal ne sera pas de la partie. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Il parait que non il va être bloquer p.être même au premier tour. Pourquoi ce pessimisme? ou c'est moi qui ai en retard? Je n'ai pas suivi les News du Tennis depuis l'été passé. Nadal ne sera pas de la partie. Encore? il a manqué le dernier tournoi si je me trompe pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Pourquoi ce pessimisme? ou c'est moi qui ai en retard? Je n'ai pas suivi les News du Tennis depuis l'été passé. Encore? il a manqué le dernier tournoi si je me trompe pas! C'est pas moi qui le dit c'est les journalistes sportifs . pour nadal quel tournoi de Doha ?? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 C'est pas moi qui le dit c'est les journalistes sportifs . pour nadal quel tournoi de Doha ?? Le Master London je crois. et celui de Rome .... Qu'est ce qu'il Federer? Il est a été Finaliste de presque tout les derniers tournois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Le Master London je crois. et celui de Rome .... Qu'est ce qu'il Federer? Il est a été Finaliste de presque tout les derniers tournois. Oui mais là c'est un grand chlèm et le tirage il parait n'est absolument pas favorable pour lui. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Oui mais là c'est un grand chlèm et le tirage il parait n'est absolument pas favorable pour lui. Mais ayons confiance en lui, il a battu les plus forts il y a quelques mois ! Ce n'est pas pour d'être optimiste, mais réaliste. Il nous a surpris en 2012. Il ne lâche pas, un homme qui va jusqu'au bout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Mais ayons confiance en lui, il a battu les plus forts il y a quelques mois ! Ce n'est pas un fait d'être optimiste, mais réaliste. Il nous a surprise en 2012. Il ne lâche pas, un homme qui va jusqu'au bout. Tu pense bien que j'aimerais beaucoups, mais là je ne l'attend pas du tout Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Tu pense bien que j'aimerais beaucoups, mais là je ne l'attend pas du tout Osiria! Tu as le programme? Qui jouera contre qui lyoum ? En tout cas je regarderais les matchs en week-end c'est sûr, ça me manque. J'adore ! Le beau public, l'arbitre avec sa voix un peu grave, ....TIME, OUT :D Les Replay en milliseconde en visant sur les balle jaune. Les cris du public .... HOOOOOOOO lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Osiria! Tu as le programme? Qui jouera contre qui lyoum ? En tout cas je regarderais les matchs en week-end c'est sûr, ça me manque. J'adore ! Le beau public, l'arbitre avec sa voix un peu grave, ....TIME, OUT :D Les Replay en milliseconde en visant sur les balle jaune. Les cris du public .... HOOOOOOOO lol Il y a trop de matchs c'est le premier tour !! moi j'ai que ce que ma chaine de télé va passer ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Il y a trop de matchs c'est le premier tour !! moi j'ai que ce que ma chaine de télé va passer ;) Ouiiiiiii je sais! Je visais les grand. Djokjo, Federer, Del potro,.... Et pour le WTA! il y aura sahabtek la Blege? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Ouiiiiiii je sais! Je visais les grand. Djokjo, Federer, Del potro,.... Et pour le WTA! il y aura sahabtek la Blege? Ton copain Joko pour son premier match il tombe avec Mathieu (fr). Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Ouiiiiiii je sais! Je visais les grand. Djokjo, Federer, Del potro,.... Et pour le WTA! il y aura sahabtek la Blege? Mais elle a arrêté kim kli. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Pas de souci pour Nolé comme toujours. Tu vois je t'ai dis que je ne suis pas à jour. Je savais pas qu'elle Clijsters a raccroché sa raquette .... la joueuse du Fair Play :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Pas de souci pour Nolé comme toujours. Tu vois je t'ai dis que je ne suis pas à jour. Je savais pas qu'elle Clijsters a raccroché sa raquette .... la joueuse du Fair Play :o De toute manière c'est pas ta cops, tu ne l'aime pas. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 De toute manière c'est pas ta cops, tu ne l'aime pas. Je ne la déteste pas non plus. Moi j'aime bien Ivanovic :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Je ne la déteste pas non plus. Moi j'aime bien Ivanovic :in_love: ahhhhhhhhhhhh tu trompe déjà Azarenka ???? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 ahhhhhhhhhhhh tu trompe déjà Azarenka ???? :crazy: :mdr::mdr: Azarenka je l'ai supporté contre Sharapova, Williams, et Radwanska :o Elle a une belle taille. Et elle est toute mignone quand elle pleure sa défaite :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts