Guest Osiria Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Murray--- Chardy 6-4 6-1 6-2 Federer --Tsonga 7-6 4-6 7-6 3-6 6-3 Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Demain les 1/2 : Djoko -- Ferrer : Demain Jeudi 9h30 Federer--Murray : Vendredi 9h 30. Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Demain les 1/2 : Djoko -- Ferrer : Demain Jeudi 9h30 Federer--Murray : Vendredi 9h 30. Très jolie partie entre Fedex et le kider bueno Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Oui et franchement le kinder mérité presque plus de gagné. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 J'ai vu le calendrier tout à l'heure et j'ai déjà deviné les quatre finalistes ATP et WTA. ATP : (Djoko - Ferrer) ....... (Federer - Murray) WTA : (Azarenka - S.Williams) (Li - Sharapova) Qu'est ce que t'en pense? Sans faute :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Oui et franchement le kinder mérité presque plus de gagné. On fait non, car c'est comme ça le jeu de Federer,relax, ne pousse pas de cris pendant ses match... mais à la fin paf il gagne! et oui c'est le Lindt ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Sans faute :whistling: Oui sauf williams n'est plus de la partie. :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 On fait non, car c'est comme ça le jeu de Federer,relax, ne pousse pas de cris pendant ses match... mais à la fin paf il gagne! et oui c'est le Lindt ! :cool: Ahhhhhhhhhhh booooooooooooooooooooon merci pour l'info, mais je n'aime pas le chocolat :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Oui sauf williams n'est plus de la partie. :detective: :chut: J'ai pas fais attention.....Je la connaissais même pas. Je viens de lire qu'elle ai fait des progrès remarquables ! Elle était classée 200ème en 2011, 95éme en 2012; et 38éme en Janvier 2013. Et elle vient de battre la N°3. Wow! un grand exploit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 :chut: J'ai pas fais attention.....Je la connaissais même pas. Je viens de lire qu'elle ai fait des progrès remarquables ! Elle était classée 200ème en 2011, 95éme en 2012; et 38éme en Janvier 2013. Et elle vient de battre la N°3. Wow! un grand exploit. Elle avait juste la chance que williams etait complètement bloquée du dos. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Djoko/ Ferrer 6/2 6/2 6/1 Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 Finale dame : SA. 09h30 V.Azarenka / N.Li Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 J'étais très content de voir Na Li battre Sharapova ! Je l'aime bien la petite Chinoise. L'artiste Nolé attend Federer ou Murray en finale. Je crois que c'est la finale de l'Us Open qui va se rejouer .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Murray ---Federer en 4h. 6/4 6/7 6/3 6/7 6/2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 En Final dimanche : Djokovic - Murray Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Murray ---Federer en 4h. 6/4 6/7 6/3 6/7 6/2 Noooooooon :17: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Noooooooon :17: he oui !!! meskine. mais la demi final c'est déja bien. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 he oui !!! meskine. mais la demi final c'est déja bien. Khessou ghir mayelhakch la demi finale! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Khessou ghir mayelhakch la demi finale! :mad: MDr je vois que ton avatar est inspiré de ce qu'on se disait hier :D Sinon pour le sujet, moi aussi j'étais pour le suisse... dommage! Bon ben Bravo à Djo dès maintenant alors :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 MDr je vois que ton avatar est inspiré de ce qu'on se disait hier :D Sinon pour le sujet, moi aussi j'étais pour le suisse... dommage! Bon ben Bravo à Djo dès maintenant alors :D Coucou toi, oui tout à fait :04: Ben oui que Djoko gagne ce Murray que je n'aime pas juste parce qu'il bat souvent Lindt... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Coucou toi, oui tout à fait :04: Ben oui que Djoko gagne ce Murray que je n'aime pas juste parce qu'il bat souvent Lindt... Ce n'est pas allemand Lindt? :rolleyes: Je pensais lol Oué pareil, surtout après le coup de Wimbledon.. pffou!! yakhi fatcha !! Ps: L'avatar te vas bien... meme si je ne suis pas fan des asiat :p Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Ce n'est pas allemand Lindt? :rolleyes: Je pensais lol Oué pareil, surtout après le coup de Wimbledon.. pffou!! yakhi fatcha !! Ps: L'avatar te vas bien... meme si je ne suis pas fan des asiat :p Yaw Federer fait la pub de ce chocolat, comme le french fait de Kinder Bueno... Heuuu "asiat"? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Yaw Federer fait la pub de ce chocolat, comme le french fait de Kinder Bueno... Heuuu "asiat"? :rolleyes: Ah oué? Lol je ne savais pas et puis Kinder et tout sauf français :p Par contre Lindt est effectivement suisse, meme si ça vient de Zurich (coté allemand) Asiatiques si tu préfères, une chinwiya lol 3iniha madhyine bezzaf :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Ah oué? Lol je ne savais pas et puis Kinder et tout sauf français :p Par contre Lindt est effectivement suisse, meme si ça vient de Zurich (coté allemand) Asiatiques si tu préfères, une chinwiya lol 3iniha madhyine bezzaf :D Regarde un peu plus haut dans ce topic tu verra les pubs postées... Et moi aussi j’hésitai à poster cet avatar, ils ont un air bizarre les asiat... cella est plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 25, 2013 Partager Posted January 25, 2013 Regarde un peu plus haut dans ce topic tu verra les pubs postées... Et moi aussi j’hésitai à poster cet avatar, ils ont un air bizarre les asiat... cella est plus :confused: Hahahaha Pretty Woman ya sidi, marakich hata rouhek fel ghorr :p T'as aussi bad teacher :p Merci, je viens de voir la pub et elle est vachement plus sympa que celle du français! Ps: oué l'asiat se la joue femme fatale, tel3ab'ha bezzaf :bb: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts