Smiley 15 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Normale Murray à joué son match d'avant en 5 sets et n'a pas eu autant de jours de repos avant la finale. Je ne dit pas bravo à tête de serpent !! Tu n'as pas l'esprit sportif :D:D Ce n'est pas parcequ'il a joué un match d'avant, mais c'est le meilleurs qui a gagné. La preuve il l'a remporté l'année passée quand il n'a pas eu autant de repos que Nadal.... le match de finale a duré 5h53, c'était la plus longue finale de l'histoire des tournois du Grand Chelem. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Lui spécialement je le deteste !!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Lui spécialement je le deteste !!!! :mad: Je m'en fou tant que tu ne me déteste pas moi. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Bon on se retrouvera au prochain grand chlèm à Roland garros 2013. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Nchallah et Re-mabrouk à mes deux chouchous favoris (Nolé et Vika) :o C'était un plaisir Osi Lafca nous a manqué. On lui fait un petit coucou s'il nous lis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Nchallah et Re-mabrouk à mes deux chouchous favoris (Nolé et Vika) :o C'était un plaisir Osi Lafca nous a manqué. On lui fait un petit coucou s'il nous lis. Oui j'ai pensé aussi à LAFCA j'espère qu'il va bien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts