Guest SmiChou Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Qui va descendre en division 2 ? (et pourquoui ?) Qui va monter en division 1 ? (pourquoi) Qui portera madame la coupe? Qui se qualifiera en Ligue des champions? et qui mérite Qui se qualifera en ligue des nations arabes? Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 bazef pourquoi ? la notre ami thiery gilardi est decedé ne peut rien nous raconte mais thiery roland est pret à nous raconter ce qui passeé mais il demande plus de tune:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 bazef pourquoi ? la notre ami thiery gilardi est decedé ne peut rien nous raconte mais thiery roland est pret à nous raconter ce qui passeé mais il demande plus de tune:eek: thierry roland et thierry giraldi ??!!!!! mais on est dans le forum-algérie non ?! je parle de notre chmapionnat !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 yes l'OL champion de France pour la 7eme fois consécutive :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 yes l'OL champion de France pour la 7eme fois consécutive :cool: j'aime ps le championnat de france c pourri vive les anglais !!! ps: tu supporte lyon ? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 j'aime ps le championnat de france c pourri vive les anglais !!! ps: tu supporte lyon ? * OUi a fond, mais de loin loll j'aime pas le foot :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 * OUi a fond, mais de loin loll j'aime pas le fout :D t'aime le pink pong ,:mdr: Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 thierry roland et thierry giraldi ??!!!!! mais on est dans le forum-algérie non ?! je parle de notre chmapionnat !!!! quoi championnat d'algerie :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 quoi championnat d'algerie :p t'habite ou? Citer Link to post Share on other sites
MIDOUBBA 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 Qui va descendre en division 2 ? OMR , WAT,entre MC Oran et BLIDA Qui va monter en division 1 ? MCE EULMA,RC kouba,msp batna Qui portera madame la coupe? jsmbejaia Qui se qualifiera en Ligue des champions? JSK ET CHLEF c'est fait Qui se qualifera en ligue des nations arabes? ,,,??? __________________ Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 Qui va descendre en division 2 ? OMR , WAT,entre MC Oran et BLIDA Qui va monter en division 1 ? MCE EULMA,RC kouba,msp batna Qui portera madame la coupe? jsmbejaia Qui se qualifiera en Ligue des champions? JSK ET CHLEF c'est fait Qui se qualifera en ligue des nations arabes? ,,,??? __________________ ouiiiiiiiii se sont les probabilités les plus proche pour la coupe jdirais tlmecen Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts