Guest D. ESSERHANE Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 C'est cheb Adel.... assassiné? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 C'est cheb Adel.... assassiné? C'est quoi ça ???? un homme ou une femme ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 C'est quoi ça ???? un homme ou une femme ???? c'est Cheb Adel, j'ai cru lire que les assassins au nombre de deux ont été arrêtes et sont aujourd'hui en prison - c'était lui qui les avait conviés chez lui pour une chaude soirée la première fois, c'était bien passé, mais la deuxième lui a été fatale. Ses hôtes l'avaient étouffés jusqu'à mort s'ensuive pour lui voler de l'argent Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 C'est cheb Adel.... assassiné? La Marquise oui sa fait plus de 6mois , on l'a trouvé mort chez lui , assassiné ? j'ai pas suivi l'actualité Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 c'est Cheb Adel, j'ai cru lire que les assassins au nombre de deux ont été arrêtes et sont aujourd'hui en prison - c'était lui qui les avait conviés chez lui pour une chaude soirée la première fois, c'était bien passé, mais la deuxième lui a été fatale. Ses hôtes l'avaient étouffés jusqu'à mort s'ensuive pour lui voler de l'argent :confused: je ne savais pas et je ne le connais pas :confused: il a une tête spécial :04: allah yarahmou. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 J'en ai entendu parler ... pour ce qui est du reste, no comment... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 S'il invite ses amants avec 50 kilos d'or sur le corps, c'est normal qu,il finisse comme ca Il est mort? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 S'il invite ses amants avec 50 kilos d'or sur le corps, c'est normal qu,il finisse comme ca Il est mort? My Gooooooood je ne supporte pas de voir des hommes (enfin un être humain de sexe masculin pour celui là...) comme ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 à la première vue je l'ai pris pour une marocaine :04: Je m'excuses auprès des marocaines :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 My Gooooooood je ne supporte pas de voir des hommes (enfin un être humain de sexe masculin..) comme ça... Jalouse il a plus de bijoux que toi :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Jalouse il a plus de bijoux que toi :D :mdr::mdr: haha, si je devais être jalouse je le serais de ses yeux bleu peut être :rolleyes: mais j'ai bien dit peut être :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 :mdr::mdr: haha, si je devais être jalouse je le serais de ses yeux bleu peut être :rolleyes: mais j'ai bien dit peut être :confused: Sur la première photo de didi il n'a pas les yeux turquoises. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Sur la première photo de didi il n'a pas les yeux turquoises. :confused: Huuum oui des lentilles sah,alors j'ai bien dit peut être... Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 S'il invite ses amants avec 50 kilos d'or sur le corps, c'est normal qu,il finisse comme ca Il est mort? Beurkkkkkkkkkkkkkk :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 C'est un gosse perdu qui a été assassiné... J'ai de la peine pour lui Allah yerham ma khlaq Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Hazz 3Arch El Rahmane ....... Allah Yahdi........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 bessmi allah arrahman arrahim ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts