mamidov 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 bonjour: svp aidez moi a trouver un emploie Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 commence par faire un bon cv et une lettre de motivation , inscris toi sur tout les sites de jobs , postules pr ceux que tu veux faire et dont tu as les qualifications , apres frapper aux portes des intérims ... quel genre d'emploi tu veux ? Citer Link to post Share on other sites
mamidov 10 Posted January 10, 2013 Author Partager Posted January 10, 2013 salam: formé dans un lycée technique profil fabrication mécanique. ts en maintenance boumerdes1987 chef de service production 23 ans d'experience. maitrise l'anglais,outil informatique,permis de conduire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 c pas un domaine que je connais , je supposse que tu es en algérie ? ya pas des centres qui aide a la recherche de l'emploie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 c pas un domaine que je connais , je supposse que tu es en algérie ? ya pas des centres qui aide a la recherche de l'emploie ? je crois que tu delires mimi :D le pauvre, tu l'as achevé! mamidov, faudra peut etre donner l'intituler de ton poste, avec un peu de chance quelqu'un te contactera par mp pour te proposer un job inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 je crois que tu delires mimi :D le pauvre, tu l'as achevé! mamidov, faudra peut etre donner l'intituler de ton poste, avec un peu de chance quelqu'un te contactera par mp pour te proposer un job inchallah pourquoi?:eek: jt sincere avec mes questions en plus:mad: c pr laider en plus:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 bonjour: svp aidez moi a trouver un emploie essai de voir ici : Ouedkniss accueil. annonces auto voitures immobilier et autres en algérie avec ce que ta tu devrai facilement trouver sauf si ta des exigences .. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 pourquoi?:eek: jt sincere avec mes questions en plus:mad: c pr laider en plus:mad: je supposse que tu es en algérie ? ya pas des centres qui aide a la recherche de l'emploie ? c'est ça qui m'a fait rire, car il y en pas en algerie! le taux de chomage en algerie est très important... sinon je sais que c'etait dans le but de l'aider Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 je supposse que tu es en algérie ? ya pas des centres qui aide a la recherche de l'emploie ? c'est ça qui m'a fait rire, car il y en pas en algerie! le taux de chomage en algerie est très important... sinon je sais que c'etait dans le but de l'aider ah je ne savais pas , je disais je suposse par rapport a ces études et que je ne peux pas l'aider si il est la bas :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts