Jump to content

Recommended Posts

commence par faire un bon cv et une lettre de motivation , inscris toi sur tout les sites de jobs , postules pr ceux que tu veux faire et dont tu as les qualifications , apres frapper aux portes des intérims ...

quel genre d'emploi tu veux ?

c pas un domaine que je connais , je supposse que tu es en algérie ? ya pas des centres qui aide a la recherche de l'emploie ?

je crois que tu delires mimi :D

le pauvre, tu l'as achevé!

mamidov, faudra peut etre donner l'intituler de ton poste, avec un peu de chance quelqu'un te contactera par mp pour te proposer un job inchallah :)

je crois que tu delires mimi :D

le pauvre, tu l'as achevé!

mamidov, faudra peut etre donner l'intituler de ton poste, avec un peu de chance quelqu'un te contactera par mp pour te proposer un job inchallah :)

pourquoi?:eek:

jt sincere avec mes questions en plus:mad: c pr laider en plus:mad:

pourquoi?:eek:

jt sincere avec mes questions en plus:mad: c pr laider en plus:mad:

je supposse que tu es en algérie ? ya pas des centres qui aide a la recherche de l'emploie ?

c'est ça qui m'a fait rire, car il y en pas en algerie! le taux de chomage en algerie est très important... :)

sinon je sais que c'etait dans le but de l'aider

je supposse que tu es en algérie ? ya pas des centres qui aide a la recherche de l'emploie ?

c'est ça qui m'a fait rire, car il y en pas en algerie! le taux de chomage en algerie est très important... :)

sinon je sais que c'etait dans le but de l'aider

ah je ne savais pas , je disais je suposse par rapport a ces études et que je ne peux pas l'aider si il est la bas :gun_guns::)