Guest SmiChou Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 consultation ; médicaments ; aide ; accidents ou maladie ; un pari .............. ou: une simple/forte volonté : après une ou plusieurs rechutes (deja 2 rechutes pour moi 2 mois et 6 mois ), Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 consultation ; médicaments ; aide ; accidents ou maladie ; un pari .............. ou: une simple/forte volonté : après une ou plusieurs rechutes (deja 2 rechutes pour moi 2 mois et 6 mois ), j'ai jamais commencer pour arrêter :D donc fais comme moi :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 j'ai jamais commencer pour arrêter :D donc fais comme moi :lol: donc je ne vais pas commencer pour l'arreter :D Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 consultation ; médicaments ; aide ; accidents ou maladie ; un pari .............. ou: une simple/forte volonté : après une ou plusieurs rechutes (deja 2 rechutes pour moi 2 mois et 6 mois ), "Fumer tue" cette phrase à elle meme devrait te convaincre d'arreter de fumer! Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 pour une femme c plus facile pendant la grossesse pour moi ex j'ai arrete et donc 9mois sans fumer ct facile de ne plus y penser:) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 donc je ne vais pas commencer pour l'arreter :D ta tout compris :D Citer Link to post Share on other sites
sawyer 10 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 consultation ; médicaments ; aide ; accidents ou maladie ; un pari .............. ou: une simple/forte volonté : après une ou plusieurs rechutes (deja 2 rechutes pour moi 2 mois et 6 mois ), désole,mais je fume pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 "Fumer tue" cette phrase à elle meme devrait te convaincre d'arreter de fumer! :p merci quand méme Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 pour une femme c plus facile pendant la grossesse pour moi ex j'ai arrete et donc 9mois sans fumer ct facile de ne plus y penser:) et pour un jeune homme ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 désole,mais je fume pas. t'a ratée un plaisir unique Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 t'a ratée un plaisir unique ou est le plaisir de se faire du mal? a moins que tu sois maso :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 ta tout compris :D j'ai décider de ne pas recommencer d'arréter :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 j'ai décider de ne pas recommencer d'arréter :lol: mais non ta rien compris alors :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 mais non ta rien compris alors :mad: vous.... vous n'avez rien compris !!! parceque je m'adresse a ceux qui ont deja passer cette expérience parcequ'ils me comprennent tres bien mais la on me dit: fumer tue ! .... fumer cause le cancer ...... l cigarette fait mal sure et certainement je connais ça !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 vous.... vous n'avez rien compris !!! parceque je m'adresse a ceux qui ont deja passer cette expérience parcequ'ils me comprennent tres bien mais la on me dit: fumer tue ! .... fumer cause le cancer ...... l cigarette fait mal sure et certainement je connais ça !!! moi j'ai une amie qui a réussi a arrêter sans aucun effort du jour au lendemain elle a arrêté, je pense qu'il faut juste avoir assez de volonté. mets des bombons dans ta poche a chaque fois que tu as envi d'une cigarette prend a bombons je pense que ca peut aider... Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 moi j'ai une amie qui a réussi a arrêter sans aucun effort du jour au lendemain elle a arrêté, je pense qu'il faut juste avoir assez de volonté. mets des bombons dans ta poche a chaque fois que tu as envi d'une cigarette prend a bombons je pense que ca peut aider... tu pense que tu peux trahir ton ame ? lol e ton amie elle a fumée combien de MOIS avant qu'elle décider d'arreter Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 et pour un jeune homme ?! ben pendant la grossesse de sa femme et pour les celibataires pendant la grossesse de sa future femme:zoo_taz: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 tu pense que tu peux trahir ton ame ? lol e ton amie elle a fumée combien de MOIS avant qu'elle décider d'arreter je pense qu'elle a fumé pour des année mais le truc des bombons j'ai vu un oncle a moi le faire et ca marche, mais bon je pense que tu n'as pas assez de volonté pour pouvoir arrêter. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 ben pendant la grossesse de sa femme et pour les celibataires pendant la grossesse de sa future femme:zoo_taz: lollllllll .... un bon conseil ps: je ne vais pas me marrier Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 ben pendant la grossesse de sa femme et pour les celibataires pendant la grossesse de sa future femme:zoo_taz: M on pauvre Anissvip ...on te fais tourner en rond!!!!:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 je pense qu'elle a fumé pour des année mais le truc des bombons j'ai vu un oncle a moi le faire et ca marche, mais bon je pense que tu n'as pas assez de volonté pour pouvoir arrêter. pourquoi ce topic et pourquoi 6 mois ? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 pourquoi ce topic et pourquoi 6 mois ? 6 mois? j'ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 6 mois? j'ai pas compris j'ai deja essayé d'arreter cette saloperie (hachek) from september ===> to february = 6 mois ps: ramadan m'a aidé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 j'ai deja essayé d'arreter cette saloperie (hachek) from september ===> to february = 6 mois ps: ramadan m'a aidé :D et pourquoi tu as recommencer.? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 et pourquoi tu as recommencer.? une féte === des amis ====souvenir==== l'envi a fond ==== froid==== a toi de juger Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts