Jump to content

Comment avez-vous arrêté de fumer ?

Recommended Posts

Guest SmiChou

consultation ; médicaments ; aide ; accidents ou maladie ; un pari ..............

ou: une simple/forte volonté : après une ou plusieurs rechutes (deja 2 rechutes pour moi 2 mois et 6 mois ),

Guest 3bassia
consultation ; médicaments ; aide ; accidents ou maladie ; un pari ..............

ou: une simple/forte volonté : après une ou plusieurs rechutes (deja 2 rechutes pour moi 2 mois et 6 mois ),

j'ai jamais commencer pour arrêter :D

donc fais comme moi :lol:

"Fumer tue" cette phrase à elle meme devrait te convaincre d'arreter de fumer!

désole,mais je fume pas.

Guest SmiChou
pour une femme c plus facile pendant la grossesse pour moi ex j'ai arrete et donc 9mois sans fumer ct facile de ne plus y penser:)

et pour un jeune homme ?! :(

Guest SmiChou
mais non ta rien compris alors :mad:

vous.... vous n'avez rien compris !!! parceque je m'adresse a ceux qui ont deja passer cette expérience parcequ'ils me comprennent tres bien

mais la on me dit:

fumer tue ! .... fumer cause le cancer ...... l cigarette fait mal

sure et certainement je connais ça !!!

Guest 3bassia
vous.... vous n'avez rien compris !!! parceque je m'adresse a ceux qui ont deja passer cette expérience parcequ'ils me comprennent tres bien

mais la on me dit:

fumer tue ! .... fumer cause le cancer ...... l cigarette fait mal

sure et certainement je connais ça !!!

moi j'ai une amie qui a réussi a arrêter sans aucun effort du jour au lendemain elle a arrêté, je pense qu'il faut juste avoir assez de volonté.

mets des bombons dans ta poche a chaque fois que tu as envi d'une cigarette prend a bombons je pense que ca peut aider...

Guest SmiChou
moi j'ai une amie qui a réussi a arrêter sans aucun effort du jour au lendemain elle a arrêté, je pense qu'il faut juste avoir assez de volonté.

mets des bombons dans ta poche a chaque fois que tu as envi d'une cigarette prend a bombons je pense que ca peut aider...

tu pense que tu peux trahir ton ame ? lol

e ton amie elle a fumée combien de MOIS avant qu'elle décider d'arreter

Guest 3bassia
tu pense que tu peux trahir ton ame ? lol

e ton amie elle a fumée combien de MOIS avant qu'elle décider d'arreter

je pense qu'elle a fumé pour des année

mais le truc des bombons j'ai vu un oncle a moi le faire et ca marche, mais bon je pense que tu n'as pas assez de volonté pour pouvoir arrêter.

Guest SmiChou
ben pendant la grossesse de sa femme et pour les celibataires pendant la grossesse de sa future femme:zoo_taz:

lollllllll .... un bon conseil

ps: je ne vais pas me marrier

Guest SmiChou
je pense qu'elle a fumé pour des année

mais le truc des bombons j'ai vu un oncle a moi le faire et ca marche, mais bon je pense que tu n'as pas assez de volonté pour pouvoir arrêter.

pourquoi ce topic et pourquoi 6 mois ?

Guest 3bassia
j'ai deja essayé d'arreter cette saloperie (hachek)

from september ===> to february = 6 mois

ps: ramadan m'a aidé :D

et pourquoi tu as recommencer.?