Guest 3bassia Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 une féte === des amis ====souvenir==== l'envi a fond ==== froid==== a toi de juger et pourquoi tu veux arrêter à nouveau?? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 et pourquoi tu veux arrêter à nouveau?? parceque j'ai regardé un reportage qui detaillais les conséquences du tabac dans le corp humain avec la demonstaration .... khaft bezzef ps: 2 choses qui m'ont choquées : un vieux egyptien agé de 104 ans qui fumais depuis 15 ans un ecossais qui a arrété de fumer en 1979 et paaaff........ en concer apparu en 2002 a cause de ce dernier !!!!!! qsq tu pense Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 parceque j'ai regardé un reportage qui detaillais les conséquences du tabac dans le corp humain avec la demonstaration .... khaft bezzef ps: 2 choses qui m'ont choquées : un vieux egyptien agé de 104 ans qui fumais depuis 15 ans un ecossais qui a arrété de fumer en 1979 et paaaff........ en concer apparu en 2002 a cause de ce dernier !!!!!! qsq tu pense je ne sais pas moi je te conseil d'arrêter, mais bon il y a bcp de gens qui fument toute leurs vie et ils n'ont rien... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 consultation ; médicaments ; aide ; accidents ou maladie ; un pari .............. ou: une simple/forte volonté : après une ou plusieurs rechutes (deja 2 rechutes pour moi 2 mois et 6 mois ), Le mieux ... c'est de ne pas commencer Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 Le mieux ... c'est de ne pas commencer n'importe quoi :mdr: moi je parle de futur et toi tu recule Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 lollllllll .... un bon conseil ps: je ne vais pas me marrier donc tu va pa l'arreter dommage et tu va pa te marietr dommage et tu va creuver pa dommage Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 donc tu va pa l'arreter dommage et tu va pa te marietr dommage et tu va creuver pa dommage t'es pessimiste :04: ps: y'a un plus d'un milliard personne qui fume quel futur pour notre planéte au mesure de ton analyse !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 t'es pessimiste :04: ps: y'a un plus d'un milliard personne qui fume quel futur pour notre planéte au mesure de ton analyse !!!!!! mais qcq tu raconte tu veu areter de fumer ou tu fe la morale au autre tu veu pa arreter parlons dautre chose wakila tu n fume meme pa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 mais qcq tu raconte tu veu areter de fumer ou tu fe la morale au autre tu veu pa arreter parlons dautre chose wakila tu n fume meme pa:mdr: moi :innocent: et :rasta: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 consultation ; médicaments ; aide ; accidents ou maladie ; un pari .............. ou: une simple/forte volonté : après une ou plusieurs rechutes (deja 2 rechutes pour moi 2 mois et 6 mois ), tout simplement avec NICOPATCH Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 tout simplement avec NICOPATCH quel est le principe de son emploi ? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 quel est le principe de son emploi ? Salut Aniss, C'est un patch que tu colles sur ton corps et qui diffuse une certaine dose de "nicotine", le temps que tu oublies "le geste" (le plus dur - la dépendance psychologique). Donc là, grâce à ce patch tu n'as pas de dépendance physique. Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 consultation ; médicaments ; aide ; accidents ou maladie ; un pari .............. ou: une simple/forte volonté : après une ou plusieurs rechutes (deja 2 rechutes pour moi 2 mois et 6 mois ), En allant faire un tour du coté du service des malades du cancer des pouments pour tabagisme mon cousin y a laissé sa peau:( !je ne suis pas douce ce matin je sais!!! Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 En allant faire un tour du coté du service des malades du cancer des pouments pour tabagisme mon cousin y a laissé sa peau:( !je ne suis pas douce ce matin je sais!!! moi j'ai arreté il y a 7 ans sans suivis medical sans psy et bla bla j'ai arrete et point barre ,la volonté avant tout Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Salut Aniss, C'est un patch que tu colles sur ton corps et qui diffuse une certaine dose de "nicotine", le temps que tu oublies "le geste" (le plus dur - la dépendance psychologique). Donc là, grâce à ce patch tu n'as pas de dépendance physique. y'en a qui l'ont essayé mais tjrs ils ont eu l'envi de fumer plutot c'est un travail psychologique Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 En allant faire un tour du coté du service des malades du cancer des pouments pour tabagisme mon cousin y a laissé sa peau:( !je ne suis pas douce ce matin je sais!!! ça aide vraiment parceque une fois j'ai regardé un reportage sur les maladies liées au tabagisme et la perturbation de la circulation du sang j'été choqué mais m3a le temp tout est vaporisé!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 moi c plutot la chique 2 à 3 boites par jours et sans massa ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 consultation ; médicaments ; aide ; accidents ou maladie ; un pari .............. ou: une simple/forte volonté : après une ou plusieurs rechutes (deja 2 rechutes pour moi 2 mois et 6 mois ), Tu arretes ... et pis c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Tu arretes ... et pis c'est tout Des menaces? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Des menaces? Non ... un conseil ... pour arreter de fumer ... il n'y a que la volonte ... qui compte Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Non ... un conseil ... pour arreter de fumer ... il n'y a que la volonte ... qui compte la volonté, y a que ça de vrai, mais elle n'est pas tjrs au rdv pour certains... Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Tu arretes ... et pis c'est tout j'avais arrété pendant 6 mois ... c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts