Jump to content

Comment avez-vous arrêté de fumer ?

Recommended Posts

Guest SmiChou
et pourquoi tu veux arrêter à nouveau??

parceque j'ai regardé un reportage qui detaillais les conséquences du tabac dans le corp humain avec la demonstaration .... khaft bezzef

ps: 2 choses qui m'ont choquées : un vieux egyptien agé de 104 ans qui fumais depuis 15 ans

un ecossais qui a arrété de fumer en 1979 et paaaff........ en concer apparu en 2002 a cause de ce dernier !!!!!!

qsq tu pense

Guest 3bassia
parceque j'ai regardé un reportage qui detaillais les conséquences du tabac dans le corp humain avec la demonstaration .... khaft bezzef

ps: 2 choses qui m'ont choquées : un vieux egyptien agé de 104 ans qui fumais depuis 15 ans

un ecossais qui a arrété de fumer en 1979 et paaaff........ en concer apparu en 2002 a cause de ce dernier !!!!!!

qsq tu pense

je ne sais pas moi je te conseil d'arrêter, mais bon il y a bcp de gens qui fument toute leurs vie et ils n'ont rien...

consultation ; médicaments ; aide ; accidents ou maladie ; un pari ..............

ou: une simple/forte volonté : après une ou plusieurs rechutes (deja 2 rechutes pour moi 2 mois et 6 mois ),

Le mieux

... c'est de ne pas commencer

Guest SmiChou
donc tu va pa l'arreter dommage et tu va pa te marietr dommage et tu va creuver pa dommage

t'es pessimiste :04:

ps: y'a un plus d'un milliard personne qui fume

quel futur pour notre planéte au mesure de ton analyse !!!!!!

t'es pessimiste :04:

ps: y'a un plus d'un milliard personne qui fume

quel futur pour notre planéte au mesure de ton analyse !!!!!!

mais qcq tu raconte tu veu areter de fumer ou tu fe la morale au autre tu veu pa arreter parlons dautre chose wakila tu n fume meme pa:mdr:

Guest SmiChou
mais qcq tu raconte tu veu areter de fumer ou tu fe la morale au autre tu veu pa arreter parlons dautre chose wakila tu n fume meme pa:mdr:

moi :innocent: et :rasta:

• 3 weeks later...

:)

consultation ; médicaments ; aide ; accidents ou maladie ; un pari ..............

ou: une simple/forte volonté : après une ou plusieurs rechutes (deja 2 rechutes pour moi 2 mois et 6 mois ),

tout simplement avec NICOPATCH

quel est le principe de son emploi ?

Salut Aniss,

C'est un patch que tu colles sur ton corps et qui diffuse une certaine dose de "nicotine", le temps que tu oublies "le geste" (le plus dur - la dépendance psychologique). Donc là, grâce à ce patch tu n'as pas de dépendance physique.

En allant faire un tour du coté du service des malades du cancer des pouments

pour tabagisme mon cousin y a laissé sa peau:( !je ne suis pas douce ce matin

je sais!!!

je sais!!!

moi j'ai arreté il y a 7 ans sans suivis medical sans psy et bla bla j'ai arrete et point barre ,la volonté avant tout :)

Guest SmiChou
Salut Aniss,

C'est un patch que tu colles sur ton corps et qui diffuse une certaine dose de "nicotine", le temps que tu oublies "le geste" (le plus dur - la dépendance psychologique). Donc là, grâce à ce patch tu n'as pas de dépendance physique.

y'en a qui l'ont essayé mais tjrs ils ont eu l'envi de fumer

plutot c'est un travail psychologique

Guest SmiChou

je sais!!!

ça aide vraiment parceque une fois j'ai regardé un reportage sur les maladies liées au tabagisme et la perturbation de la circulation du sang

j'été choqué mais m3a le temp tout est vaporisé!!!!!!!!!

Tu arretes

... et pis c'est tout

Guest Aube
Non

... un conseil

... pour arreter de fumer

... il n'y a que la volonte

... qui compte

la volonté, y a que ça de vrai, mais elle n'est pas tjrs au rdv pour certains...