Jump to content

Coca cola ... LE mystère de la fabrication !!

Recommended Posts

Salam !!

Le coca-cola est la boisson la plus consommée au monde ... Ici (sur FA hein :D) il doit y en avoir pas mal qui en sont accros lool alors regardez cette vidéo vous allez surement rapidement changer d'avis !! :confused: :chut:

Elle est un peu longue la vidéo mais elle vaut vraiment le coup d'être vu !! :p

PS: Perso' (oui c'est mon post' donc je raconte ma vie mdrr) déjà à la base je ne suis pas trop coca du tout (je boycott mdrr) mais alors là oulala je suis sure de ne plus jamais en boire :chut: :D

http://www.dailymotion.com/video/xwljen_coca-cola-la-formule-secrete_tv?start=20#from=embediframe

Sur ce bonne nuit les amis :04:

Que je regarde ou pas, c'est pas ça qui va changer mes habitudes , mais je vais jeter un coup d'œil quand même

Certes tu peux ne pas changer tes habitudes, mais y jeter un coup d'oeil ça te permettra de mieux savoir ce que tu bois en ce qui concerne le coca cola ;)

Bah écoute si tu veux pas de cancer, de diabète etc oui il est préférable d'arrêter je pense :crazy: :D

ahhhhhhhhhhhh hnina moi je me fait plaisir je m'en fiche du reste

il faut bien mourir de cancer c'est la grande mode, tout le monde meure

du cancer. :(

Guest Black Hawk
Certes tu peux ne pas changer tes habitudes, mais y jeter un coup d'oeil ça te permettra de mieux savoir ce que tu bois en ce qui concerne le coca cola ;)

On parle beaucoup de Coca Cola parce que c'est la boisson qui a le plus de succès mais si on s'intéresse aux autres boissons tu vas voir que Coca n'est pas aussi mauvaise qu'on le pense , il y a même des boissons qui se vendent avec des bestioles qui nagent à l'intérieur :p

ahhhhhhhhhhhh hnina moi je me fait plaisir je m'en fiche du reste

il faut bien mourir de cancer c'est la grande mode, tout le monde meure

du cancer. :(

Oui bah crois moi tu n'aimerai pas mourir d'un cancer, c'est vraiment la pire des maladies :(

Mais fais toi plaisir si c'est ce que tu préfères hein après tout tu as le choix ;)

On parle beaucoup de Coca Cola parce que c'est la boisson qui a le plus de succès mais si on s'intéresse aux autres boissons tu vas voir que Coca n'est pas aussi mauvaise qu'on le pense , il y a même des boissons qui se vendent avec des bestioles qui nagent à l'intérieur :p

Justement c'est LA boisson la plus consommée donc normal qu'on en parle plus !!

Boissons avec des bestioles huum connait pas et jamais vu mdrr mais beuurk :puke3:

Oui bah crois moi tu n'aimerai pas mourir d'un cancer, c'est vraiment la pire des maladies :(

Mais fais toi plaisir si c'est ce que tu préfères hein après tout tu as le choix ;)

De toute manière on va tous mourir du cancer !