hnina93 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Salam !! Le coca-cola est la boisson la plus consommée au monde ... Ici (sur FA hein :D) il doit y en avoir pas mal qui en sont accros lool alors regardez cette vidéo vous allez surement rapidement changer d'avis !! :confused: :chut: Elle est un peu longue la vidéo mais elle vaut vraiment le coup d'être vu !! :p PS: Perso' (oui c'est mon post' donc je raconte ma vie mdrr) déjà à la base je ne suis pas trop coca du tout (je boycott mdrr) mais alors là oulala je suis sure de ne plus jamais en boire :chut: :D http://www.dailymotion.com/video/xwljen_coca-cola-la-formule-secrete_tv?start=20#from=embediframe Sur ce bonne nuit les amis :04: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 je regarde pas mais promis j'arrête d'en boire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Que je regarde ou pas, c'est pas ça qui va changer mes habitudes , mais je vais jeter un coup d'œil quand même Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 10, 2013 Author Partager Posted January 10, 2013 je regarde pas mais promis j'arrête d'en boire :D Bah écoute si tu veux pas de cancer, de diabète etc oui il est préférable d'arrêter je pense :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 10, 2013 Author Partager Posted January 10, 2013 Que je regarde ou pas, c'est pas ça qui va changer mes habitudes , mais je vais jeter un coup d'œil quand même Certes tu peux ne pas changer tes habitudes, mais y jeter un coup d'oeil ça te permettra de mieux savoir ce que tu bois en ce qui concerne le coca cola ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Bah écoute si tu veux pas de cancer, de diabète etc oui il est préférable d'arrêter je pense :crazy: :D ahhhhhhhhhhhh hnina moi je me fait plaisir je m'en fiche du reste il faut bien mourir de cancer c'est la grande mode, tout le monde meure du cancer. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 (je boycott Makach menha!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 J'ai en horreur cette boisson donc je ne suis pas concernée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Certes tu peux ne pas changer tes habitudes, mais y jeter un coup d'oeil ça te permettra de mieux savoir ce que tu bois en ce qui concerne le coca cola ;) On parle beaucoup de Coca Cola parce que c'est la boisson qui a le plus de succès mais si on s'intéresse aux autres boissons tu vas voir que Coca n'est pas aussi mauvaise qu'on le pense , il y a même des boissons qui se vendent avec des bestioles qui nagent à l'intérieur :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 10, 2013 Author Partager Posted January 10, 2013 ahhhhhhhhhhhh hnina moi je me fait plaisir je m'en fiche du reste il faut bien mourir de cancer c'est la grande mode, tout le monde meure du cancer. Oui bah crois moi tu n'aimerai pas mourir d'un cancer, c'est vraiment la pire des maladies Mais fais toi plaisir si c'est ce que tu préfères hein après tout tu as le choix ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 10, 2013 Author Partager Posted January 10, 2013 Makach menha!:eek: Ohhhh hamoud c'est troooop bon :o :p BUVEZ SELECTO et boycotter coca cola mdrr :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 10, 2013 Author Partager Posted January 10, 2013 On parle beaucoup de Coca Cola parce que c'est la boisson qui a le plus de succès mais si on s'intéresse aux autres boissons tu vas voir que Coca n'est pas aussi mauvaise qu'on le pense , il y a même des boissons qui se vendent avec des bestioles qui nagent à l'intérieur :p Justement c'est LA boisson la plus consommée donc normal qu'on en parle plus !! Boissons avec des bestioles huum connait pas et jamais vu mdrr mais beuurk :puke3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Oui bah crois moi tu n'aimerai pas mourir d'un cancer, c'est vraiment la pire des maladies Mais fais toi plaisir si c'est ce que tu préfères hein après tout tu as le choix ;) De toute manière on va tous mourir du cancer ! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 c'est une boisson que je n'aime pas,y a pas comme hamoud et surtout selecto:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Ohhhh hamoud c'est troooop bon :o :p BUVEZ SELECTO et boycotter coca cola mdrr :D SELECTO coûte 3 euro le litre Coca 59 ct 1,5. tu vois la difference ??? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 SELECTO coûte 3 euro le litre Coca 59 ct 1,5. tu vois la difference ??? 3 euros???:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 Makach menha!:eek: Mis à part le selecto les autres sont imbuvables rien qu'à voir ces couleurs j'ai la tête qui tourne Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 3 euros???:crazy: he bien oui il le ramene d'Autralie à dos de lion :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 10, 2013 Partager Posted January 10, 2013 elle dit koi la vidéo alors ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts