Jump to content

L'homme a la chemise d'or

Recommended Posts

Monsieur Sekini a la grippe, j'assure la permanence pour ce soir. Aujourd'hui chers amis faistes, nous nous rendrons en Inde :o

1220126-jpg_111624.jpg

Surnommé "The Gold Man", Datta Phuge est un héritier indien de 32 ans qui a déboursé la modique somme de 230.000 dollars -environ 176.000 euros- pour s'offrir la chemise la plus chère du monde, rapporte le Daily Mail.

Imaginée par le couturier Tejpal Ranka et confectionnée sur-mesure par 15 joailliers, cette cotte de maille décorée de six boutons en cristal Swarovski pèse tout de même plus de trois kilos, puisqu'elle a été réalisée à partir de sa réserve personnelle d'or!

"Ma passion, c'est l'or"

"J'ai toujours rêvé de posséder une chemise en or", a-t-il confié au Pune Mirror. "Certaines personnes s'achètent des voitures de rêve ou partent en vacances à l'étranger. Ma passion, c'est l'or", a-t-il précisé dans le Los Angeles Times. "Je sais que je ne suis pas le plus bel homme du monde, mais les femmes ne pourront pas résister à cette chemise!"

Sa prochaine folie: une coque de téléphone en or. On comprend pourquoi il ne se déplace jamais sans ses gardes du corps.

Zapata, un ami qui vous veut du bien :40:

Monsieur Sekini a la grippe, j'assure la permanence pour ce soir. Aujourd'hui chers amis faistes, nous nous rendrons en Inde :o

Surnommé "The Gold Man", Datta Phuge est un héritier indien de 32 ans qui a déboursé la modique somme de 230.00 dollars -environ 176.000 euros- pour s'offrir la chemise la plus chère du monde, rapporte le Daily Mail.

Imaginée par le couturier Tejpal Ranka et confectionnée sur-mesure par 15 joailliers, cette cotte de maille décorée de six boutons en cristal Swarovski pèse tout de même plus de trois kilos, puisqu'elle a été réalisée à partir de sa réserve personnelle d'or!

"Ma passion, c'est l'or"

"J'ai toujours rêvé de posséder une chemise en or", a-t-il confié au Pune Mirror. "Certaines personnes s'achètent des voitures de rêve ou partent en vacances à l'étranger. Ma passion, c'est l'or", a-t-il précisé dans le Los Angeles Times. "Je sais que je ne suis pas le plus bel homme du monde, mais les femmes ne pourront pas résister à cette chemise!"

Sa prochaine folie: une coque de téléphone en or. On comprend pourquoi il ne se déplace jamais sans ses gardes du corps.

Zapata, un ami qui vous veut du bien :40:

En plus c'est pour attirer les filles :D :D

Franchement non seulement c'est trop laid (zero style) :D

mais meilleur moyen pr se faire lyncher et dépecer comme un vautour sur une carcace...(c'est comme si il portait à même la peau des liasses de billet, il se rend vraiment pas compte)! :confused:

quand il prend le metro par exemple? :p

Franchement, Il faudrait qu'il s'offre un nouveau coiffeur et barbier, éventuellement un dentiste du talent de son joailler, mais j'suis sûre qu'il peut être mimi :D

Par contre, ça devient dangeureux en tant que femme quand tu veux te lancer dans une nuit torride avec lui... Ca doit pas être facile à arracher sa chemise et il doit y avoir des risques de blessures non? :innocent: