Jump to content

L'homme a la chemise d'or

Recommended Posts

c est beauf riche :p

Je sais pas trop, le beauf s'inscrit dans la banalité, le quotidien. Lui avec sa chemise à 40 000 carats, il est carrément baroque. Tiens il me rappelle le sultan de Brunei et sa Rolls Royce en or.

brunei_05small.jpg

Je sais pas trop, le beauf s'inscrit dans la banalité, le quotidien. Lui avec sa chemise à 40 000 carats, il est carrément baroque. Tiens il me rappelle le sultan de Brunei et sa Rolls Royce en or.

brunei_05small.jpg

ah mais ils ont reussi :eek:

j en parlais a jag de cette rolls royce

le beauf et le bling bling cherchent toujours a se faire remarquer, font preuve de mauvais gout et sont extremement fiers d eux memes

je trouve vraiment que le bling bling est la version doree du beauf :p

ah mais ils ont reussi :eek:

j en parlais a jag de cette rolls royce

le beauf et le bling bling cherchent toujours a se faire remarquer, font preuve de mauvais gout et sont extremement fiers d eux memes

je trouve vraiment que le bling bling est la version doree du beauf :p

A une nuance prés, le beauf riche est souvent un ancien pauvre. Ex : Donald Trump et ses appart neo classique couvert de dorures qui font mal aux yeux :rolleyes:

Là c'est plus culturel j'ai l'impression, on dirait que l'or a un pouvoir magique. Tiens d'ailleurs, notre ami mouctachu est convaincu que les filles vont tomber comme des mouches c'est pas anodin :D

A une nuance prés, le beauf riche est souvent un ancien pauvre. Ex : Donald Trump et ses appart neo classique couvert de dorures qui font mal aux yeux :rolleyes:

Là c'est plus culturel j'ai l'impression, on dirait que l'or a un pouvoir magique. Tiens d'ailleurs, notre ami mouctachu est convaincu que les filles vont tomber comme des mouches c'est pas anodin :D

ah oui, d accord, oui, c est plus culturel

ici, en Angleterre, ils aiment aussi ce qui brille

quasi impossible de trouver une montre sans brillants ou une robe sans plein de ziguiguis

je suis allee voir cet aprem la mode du 19eme a auj et y a la meme remarque qui avait ete faite au 19 eme, les Francais trouvaient l habillement anglais trop lourd, trop charge :p

quasi impossible de trouver une montre sans brillants ou une robe sans plein de ziguiguis

je suis allee voir cet aprem la mode du 19eme a auj et y a la meme remarque qui avait ete faite au 19 eme, les Francais trouvaient l habillement anglais trop lourd, trop charge :p

Purée fais nous un topic dessus avec des photos et tout et tout :o

De tous les Occidentaux les Français sont de très loin le peuple le plus classe, le plus sobre et le plus chic.

Les rossbeaf en termes de tenue, ne font pas le poids face aux français.

Je viens de rentrer à l'instant de Paris de mon taf, en ICE (c'est le TGV allemand car en ce moment je suis en Allemagne), et je peux te jurer que les allemands sont encore plus rustre que les anglais: ils parlent fort dans le train, ils se lèvent toutes les 5 minutes, ils savent pas ou ils sont, ils se mettent à gauche sur l'escalator et ils marchent à 2 à l'heure...vraiment, à l'exception de certains français, les européens en général sont des beaufs sans manière ni savoir vivre.

ps: pour les Indiens le mauvais goût c'est culturel chez eux. Pas plus tard que tout à l'heure dans le train pour Frankfurt une smala Indienne a sorti des kebabs dans le train, empestant tout le monde, et j'ai eu la joie d'être à côté d'eux.