kimaji 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Le gros beauf dans toute sa splendeur, c'est le cas de le dire avec "trois tonnes" d'or sur le dos! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Le gros beauf dans toute sa splendeur, c'est le cas de le dire avec "trois tonnes" d'or sur le dos! Porter une chemise en or, c'est pas beauf du tout. C'est bling-bling. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 hada yedarbou 3lih edelalate belmewass wel frachet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Porter une chemise en or, c'est pas beauf du tout. C'est bling-bling. c est beauf riche :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 c est beauf riche :p Je sais pas trop, le beauf s'inscrit dans la banalité, le quotidien. Lui avec sa chemise à 40 000 carats, il est carrément baroque. Tiens il me rappelle le sultan de Brunei et sa Rolls Royce en or. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Je sais pas trop, le beauf s'inscrit dans la banalité, le quotidien. Lui avec sa chemise à 40 000 carats, il est carrément baroque. Tiens il me rappelle le sultan de Brunei et sa Rolls Royce en or. ah mais ils ont reussi :eek: j en parlais a jag de cette rolls royce le beauf et le bling bling cherchent toujours a se faire remarquer, font preuve de mauvais gout et sont extremement fiers d eux memes je trouve vraiment que le bling bling est la version doree du beauf :p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Porter une chemise en or, c'est pas beauf du tout. C'est bling-bling. C'est gros beauf qui se la joue bling bling. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 ah mais ils ont reussi :eek: j en parlais a jag de cette rolls royce le beauf et le bling bling cherchent toujours a se faire remarquer, font preuve de mauvais gout et sont extremement fiers d eux memes je trouve vraiment que le bling bling est la version doree du beauf :p A une nuance prés, le beauf riche est souvent un ancien pauvre. Ex : Donald Trump et ses appart neo classique couvert de dorures qui font mal aux yeux :rolleyes: Là c'est plus culturel j'ai l'impression, on dirait que l'or a un pouvoir magique. Tiens d'ailleurs, notre ami mouctachu est convaincu que les filles vont tomber comme des mouches c'est pas anodin :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 A une nuance prés, le beauf riche est souvent un ancien pauvre. Ex : Donald Trump et ses appart neo classique couvert de dorures qui font mal aux yeux :rolleyes: Là c'est plus culturel j'ai l'impression, on dirait que l'or a un pouvoir magique. Tiens d'ailleurs, notre ami mouctachu est convaincu que les filles vont tomber comme des mouches c'est pas anodin :D ah oui, d accord, oui, c est plus culturel ici, en Angleterre, ils aiment aussi ce qui brille quasi impossible de trouver une montre sans brillants ou une robe sans plein de ziguiguis je suis allee voir cet aprem la mode du 19eme a auj et y a la meme remarque qui avait ete faite au 19 eme, les Francais trouvaient l habillement anglais trop lourd, trop charge :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 ah oui, d accord, oui, c est plus culturel ici, en Angleterre, ils aiment aussi ce qui brille quasi impossible de trouver une montre sans brillants ou une robe sans plein de ziguiguis je suis allee voir cet aprem la mode du 19eme a auj et y a la meme remarque qui avait ete faite au 19 eme, les Francais trouvaient l habillement anglais trop lourd, trop charge :p Purée fais nous un topic dessus avec des photos et tout et tout :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Purée fais nous un topic dessus avec des photos et tout et tout :o t aimes bien? j ai pas pris de photos auj mais j y retourne demain ( expo costumes hollywoodien et y a autant en emporte le vent :o) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 t aimes bien? j ai pas pris de photos auj mais j y retourne demain ( expo costumes hollywoodien et y a autant en emporte le vent :o) Oh oui siouplé mam'zelle sca'lette !:o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Oh oui siouplé mam'zelle sca'lette !:o :mdr: ok mais si c est pour se moquer de moi, je...je..je trouverai bien :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 ah oui, d accord, oui, c est plus culturel ici, en Angleterre, ils aiment aussi ce qui brille quasi impossible de trouver une montre sans brillants ou une robe sans plein de ziguiguis je suis allee voir cet aprem la mode du 19eme a auj et y a la meme remarque qui avait ete faite au 19 eme, les Francais trouvaient l habillement anglais trop lourd, trop charge :p De tous les Occidentaux les Français sont de très loin le peuple le plus classe, le plus sobre et le plus chic. Les rossbeaf en termes de tenue, ne font pas le poids face aux français. Je viens de rentrer à l'instant de Paris de mon taf, en ICE (c'est le TGV allemand car en ce moment je suis en Allemagne), et je peux te jurer que les allemands sont encore plus rustre que les anglais: ils parlent fort dans le train, ils se lèvent toutes les 5 minutes, ils savent pas ou ils sont, ils se mettent à gauche sur l'escalator et ils marchent à 2 à l'heure...vraiment, à l'exception de certains français, les européens en général sont des beaufs sans manière ni savoir vivre. ps: pour les Indiens le mauvais goût c'est culturel chez eux. Pas plus tard que tout à l'heure dans le train pour Frankfurt une smala Indienne a sorti des kebabs dans le train, empestant tout le monde, et j'ai eu la joie d'être à côté d'eux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts